Féline1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Le jardin prend ses couleurs d'automne et le yucca qui a su profiter de la sécheresse des dernières semaines me prépare près d'une douzaine de hampes florales ! Un gros buisson de près de 2,50m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est magnifique !! Merci pour ce partage floral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Fèline pour cette belle photo. J'ai jamais vu dans cet mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Génial, je ne connais que le yucca en tant que plante d’intérieur, qui ne fleurissent jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Lieve, dans le MIDI ils poussent comme mauvaises herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et bien chez moi, en Berry, yucca jeunes et vieux poussent sans relâche, même lorsque j'essaie de les couper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je n'en connaissais qu'en intérieur aussi, le tien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 au fait, j'ai trouvé tout à l'heure une soupe de Yucca à la tomateje la recopierais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites