Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Après l’HommeAprès l’Homme, après l’Homme,Qui dira aux fleurs comment elles se nomment ?Après l’Homme, après l’Homme,quand aura passé l’heure de vie du dernier Homme.Qui dira aux fleurscombien elles sont belles ?N’y aura de coeurà battre pour elles.Après l’Homme, après l’Homme,que sera encore le mot “merveilleux” ?Après l’Homme, après l’Homme,quand le dernier des hommes aura vidé les lieux.Qui dira de la TerreQu’elle est sans pareilleet que dans l’Universelle est fleur de Soleil ?Après l’Homme, après l’Homme…Viens-t’en donc pour lors,viens-t’en donc l’ami,et chantons encorele jour d’aujourd’hui.Esther Granek, De la pensée aux mots, 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 La Nature est belle, riche et chaude en couleurLa lune est pleine et le soleil nous a accompagné quasi toute la journée de lundiQue mardi vous apporte un peu de gourmandise, des moments de quiétude et de grands instants de tendresseEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici une petite recette qui devrait Te plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Cuisse de poulet au miel et aux figues« Pour cuisiner de manière originale des cuisses de poulet, un badigeonnage de miel et de jus d’agrumes lors de la cuisson leur donnera un croustillant et une saveur agréable. Les figues rôties qui les accompagnent prolongent les saveurs sucrées et douces de ce plat. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 4 cuisses de poulet fermier 2 c à s d’huile 1 citron 2 oranges 6 c à s de miel 1 pincée de gingembre en poudre 12 figues fraîches Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Lavez et essuyez soigneusement les figues, coupez le pédoncule. Pressez les oranges et le citron, versez le jus dans un bol et mélangez avec me miel et le gingembre. Préchauffez le four à 200°C, th 7. Préparation Dans un plat allant au four, déposez les cuisses de poulet, badigeonnez-les à l’aide d’un pinceau avec l’huile. Mettez le plat au four et faites cuire. Quand les cuisses commencent à dorer, badigeonnez-les avec le mélange miel, gingembre et jus d’agrumes. Disposez mes figues autour du poulet et remettez à cuire. Recommencez à badigeonner les cuisses pour que se forme un beau caramel blond. Servez chaud dès la sortie du four.Si vous utilisez des figues sèches, faites-les trempez avant la cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Pascalou Mais j'ai encore droit au lapin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 et donc, comme c'est très difficile à digérer je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou Merlin et Pascal les noctambules Merci Pascal pour le tableau original, le poème et la recette Coucou Merlin, bah dis-donc, tu avais fait du lapin pour un régiment pour en manger pendant plus d'une semaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merlin a écrit:Merci Pascalou Mais j'ai encore droit au lapin aujourd'hui Tu attendais des invités qui ont évité de venir et tu as cuisiné Attention tu vas friser l'overdose , d'ailleurs regarde bien si il ne te pousse pas de grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Erryn et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Le forum les réveillées ... ERYNN ELISABETH ORESTEet les tjs endormis ... X Y Z ... à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Le tableau ?je pense qu'il s'agit du peintre italien Arcimboldopauvre condamnée à finir son lapin ...au lieu de pouvoir savourer la recette de :pasc: qui paraît bien savoureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 coucou crachin cette nuit soleil veut venir mais ... on vera qui va gagner joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades et a ceux parti tro tot 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour tout le monde. Ici aussi temps mitigé, je vois un petit coin de ciel bleu, mais le gris l'emporte. Bon aujourd'hui fat vraiment que je fasse le ménage des amis viennent ce soir. Je vais leur faire un petit velouté de choou-fleur, ensuite une salade de mâche avec des gésiers, des croûtons, tomates cerises et en dessert poire Belle Hélène, ça devrait pas être mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 à tous ici c'est le grand bleu et cet après midi je vais chercher des coupons de tissus pour faire des Snoods et Véto pour Glen!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 qu'est ce qui lui arrive à Glen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 problème de croissance donc séances d'osthéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et oui je n'en sors pas du Véto entre Glen Farouk et Hafiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Erynn Et oui, le lapin, c'est une autre histoire Mais bon, la vie est ainsi faite ...Merci pour le café et croissant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elisabeth Joli décor automnal, merci à Toiet Oreste Fait beau temps dans le nord ? Comment va Tu ? et ta petite meute ?et Nicole Pour le tableau, je pense aussic'est particulier mais j'aime encore bienqu' a Tu prévu de beau aujourd'hui ?et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vava Ici c'est soleil grisouilleet Perrine Quel courage dis donc ! amuse Toi bien en cuisine et puis surtout ce soirle menu est alléchantet Fauve la couture j'aimerai bien, mais je ne vois pas le chat de l'aiguille...Que tout aille bien avec Glen cet après midiEt Toi ? Comment va Tu ?et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonne journée à toutes et tousallez, un petit effort et nous serons à 100.000 messagesbientot un an de forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour tout le mondeAujourd'hui c'est un vrai temps d'automneJ'espère que le soleil brille dans vos coeursBonne journée , je file lire mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 A vous tous je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour amis de notre forumC'est l'heure de l'apéro ! Merci à tous ceux et celles qui font de Lévriers on the World ce qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tout le monde. Ici il pleut. J'espère que le soleil va revenir. J'ai mal partout et particulièrement dans les jambes. Ca m'apprendra à vouloir jouer les jeunettes et marcher 6 km quand on n'a plus l'habitude.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 boujour a tous ici le soleil est de retour c'est bien agreable passez un bon apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour les pilons de poulet Elisabeth Coucou Annie, heureuse de Te relire sur le post du jour Coucou Madja, comment va la Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 encore 20 minutes et la journée est bonneet plus que 4 messages ..... et nous avons les 100 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour de fin d'après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou Ma Merlinette Tu va bien ? Combien de messages manque t-il dis Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 UN MESSAGE !!! ET NOUS ATTEIGNONS CE MARDI 2 OCTOBRE 2012 LES 100 000 MESSAGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mince je l'ai raté de peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 la bretagne se porte bien et espere te revoir un jour merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 100 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce soir des douleurs dans toutes les articulations. Je vais regarder "la cuisine au beurre" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis trés fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elisabeth a écrit:Merci Elisabeth pour la bonne journee et le bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Une très belle journée plein soleil Pour la beauté de nos chiens 3 site et 1 pour le plaisir super Windhundshop-fuer-fressmuetzen-snoods.dewww.afghanen-windhunde.hunde-homepage.comwww.lady-nightschade.deAfghanen in der Kunsthttp://www.dreamscapek9.comJ'espere ca marche, je peux pas faire "Prévisualisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites