Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Gina a écrit:Une très belle journée plein soleil Pour la beauté de nos chiens 3 site et 1 pour le plaisir super Windhundshop-fuer-fressmuetzen-snoods.dewww.afghanen-windhunde.hunde-homepage.comwww.lady-nightschade.deAfghanen in der Kunsthttp://www.dreamscapek9.comJ'espere ca marche, je peux pas faire "Prévisualisation" Merci Gina Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 douce nuit Claudy, Laurence, Gina, Elisabeth ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Afghanen in der Kunst est pas correct et lady-nightschade non plus, je fais un fautdesole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou tout le mondeAujourd'hui, à Paris, il a fait beau après une fin de nuit humide. J'ai passé presque toute la journée à préparer 7 litres de soupe de légumes et détailler un gros potiron (j'en ai mis 3 kg dans la soupe avec d'autres légumes et congelé 5 kg en petits morceaux tout prêt pour une prochaine soupe).Une pensée pour les malades ou ceux qui souffrent Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 à tous amisJ'arret FIREFOX veux pas travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ne t’inquiète pas Gina, ici les liens marchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites