Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Que cette année solaire t'apporte bonheur et réalisation de tes désirsJoyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Lieve et joyeux anniversaireJe peux pas envoye les belles fleurs mon ordi marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Merlin.Merci Gina.J'ai le plus beau cadeau que je puisse m'imaginer, plein de chiot deerhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Joyeux Anniversaire à toi Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 double fête pour toi LIEVE un joyeux anniversaire et l'aggrandissement de ta famille loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Nicole,Merci Ginger,Merci Pascal,Merci l'Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 avec un peu de retard, je te souhaite un et enfin je sais que tes chiots sont des deers alors bien venue à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites