Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent samedi et un très bon début de weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Quand automne en saison revientQuand automne en saison revient,La forêt met sa robe rousseEt les glands tombent sur la mousseOù dansent en rond les lapins.Les souris font de grands festinsPendant que les champignons poussent.Ah ! que la vie est douce, douceQuand automne en saison revient.SAMIVEL (1907-1992) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Je vous prie de m'excuser , je serai peu présent aujourd'hui car j'enterre un de mes meilleurs amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un beau ciel étoilé pour le moment.La troupe est sortie, a déjeuné et s'est rendormie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Coucou Pascal, toutes mes condoléances quelle grande peine que la perte d'un grand ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tout le mondeCoucou Elisabeth, toujours aussi matinale Coucou Perrine, je croise les doigts pour que la galga trouve une bonne famille aimante J'ai déjà pris mon petit déjeuner (je me suis levée tôt car mon zhom travaille encore aujourd'hui et je ne vais pas tarder à retourner sous la couette ), alors servez vous et bon appétit Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pascalmes pensées d'accompagnent en cette triste journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 les amiscette nuit , la pluie a encore déferlé en cascadeil a plu ...il pleut ...il pleuvra encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 à tous!!ici ciel mitigé température douce!!super ballade avec Nadeer sur la plage!!! elle a revu tous mes loulous et bien sûr bb Hafiz elle avait hâte de le voir!!!à renouveler !!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour tout le monde. Ici grand soleil. J'ai pas passé une bonne nuit avec ce rhume, mais ce matin ça a l'air d'aller mieux. Bon courage Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Je vous prie de m'excuser , je serai peu présent aujourd'hui car j'enterre un de mes meilleurs amis !!!!Que de peine quand une page se tourne et qu'ils ne restent que les souvenirs, mes meilleures pensées vous accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Perrine a écrit:bonjour tout le monde. Ici grand soleil. J'ai pas passé une bonne nuit avec ce rhume, mais ce matin ça a l'air d'aller mieux. Bon courage Pascal. Je sais pourquoi , tu vas mieux , ce matin je me suis réveillée avec , oui oui je l'ai bien reconnu c'est un rhume de Dijon , il parait que ce sont les pires M'en vais acheter de l'actifed jour et nuit et si il compte s'incruster il se trompe . Je part travailler il faut vraiment être obligée de sortir je ne pense pas qu'il y ai foule dans les magasins d'électroménager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah ben voilà je comprend mieux, je pensais que c'était le chlorure qui avait fait effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Une pensée pour ton ami Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Perrine a écrit:ah ben voilà je comprend mieux, je pensais que c'était le chlorure qui avait fait effet lol Bin oui mais j'aimerai à l'avenir d'autres , bon je ferme l'ordi et vais affronter les éléments il pleut à torrent passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bon courage pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Amicale pensée pour toi Pascal en cette Journée A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a tous malgré le mauvais temps , une bonne journée et un bon apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah ben je veux bien un cuisinier comme ça chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Perrine a écrit:ah ben je veux bien un cuisinier comme ça chez moi. ca je crois bien Perrine. Moi, aussi, mais je chez moi c'est peut-etre pour payer. Chez toi je suis sûr c'est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous amis Chez moi encore plein soleil et la linge est très vit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Gina ici il pleut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 fauve desole, j'envoie le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Merlin pour la nouvelle image ou pour le nouveau image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 suis revenue et j'ai bravé les éléments "VIVE MOI " je ne comprendrais jamais pourquoi les gens se baladent par temps plus qu'exécrable dans les magasins d'électroménager , perso je serai restée chez moi , de + ils n'achètent pas Ceci dit m'en vais me faire un bon bin oui tout simplement des croques messieurs , mais des maisons bien garnis avec une salade d'endives ( bin oui on est d'inch ' nord ) A + peut être mais ce n'est pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je passe pour vous souhaiter une A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ce soir on dance avec les Stars mais pas trop car demain racing à Westerlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 claudy a écrit:Ce soir on dance avec les Stars mais pas trop car demain racing à WesterloDemain il y a animavia par chez nous mais avec la je ne sais pas si je vais m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Quand tous ils sont dèjá au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 et ben moi ce soir c'est aussi danse avec les stars mais en alternance avec la 11 car c'est la nouvelle saison d'une série que j'aime bien. On a eu un début d'orage tout à l'heure surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 perrine c'est quelle chaine??? Nous avons encore 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 alors la danse c'est sur TF1 et ma série sur NT1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors dance bien Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouh ben c'est le déluge d'un seul coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je coupe pour ce soir, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites