Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voila quelle que photos de notre équipela deuxième suivre plus tard. C'est l'heure pour Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous êtes tous superbe le costume avec les tongs j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 claudy, c'etait vraiment une journée très interessant et il y a aussi les chevaux avec les chevalier. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 2 Tour. mais je crois personne est intéresser. J'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Si moi ça m'interessse tu as toute la nuit, je regarderai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 claudy a écrit:Vous êtes tous superbe le costume avec les tongs j'aime bien aussi super les tongs ........... forcement les pieds dans le sable ............. OUAH..............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 claudy pour toiLa fin claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Superbe vous avez du passer de bon moments, j'adore Nous nous rentrons de Westerlo la dernière course de l'année mais une superbe journée et jamais le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 claudy, c'est dommage les photos ils restent. Moi, j'aime beaucoup pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super les photos Gina, et de très beaux costumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ho Gina, je ne viens pas souvent sur le forum mais tes photos sont très belles, merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites