Perrine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonne nuit Gina et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitation Gina pour tes 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah Oreste nous sommes si j'avais su que tu allais à ANIMAVIA je t'aurai prévenueNous avons fait 220Kms vers la Belgique et nos Whip sont sortie de voiture pour courir Dimanche prochain pas Animavia pour nous seulement à 10kms de chez nous , mais nous allons à AWANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Laurence a écrit: Félicitation Gina pour tes 3000 Merci Laurence on faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Perrine a écrit:bravo Gina Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 tout le monde Gina pour tes 3000 posts bon, étant bien enrhumée et flapie, je file au dodo alors je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'espère que tu vas pouvoir dormir Erynn, pas facile avec le rhume, moi ça commence à se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis toute seule sur le forum, alors je dis bonne nuit à ceux qui passeront et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites