Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

normal ça????

Messages recommandés

Encore un élevage de beigique :iux62eom:
Et moi la phrase qui me géne c'est celle çi en bas aprés toute l'énumération de leur choix de ^perroquets
"Et toutes autres espéces sur demande " çà laisse songeur !

se qui m'etonne c'est que j'ai acheté scooby chez eux :0002: et il mon déconseillé de prendre un gris non sevrés (mais bon le magasin etait sur le point de fermer et le jeune gars qui ma servi etait peut etre plus consciencieux que le patron Grrrr

Very HappyVery Happy il parle de vermifuge en bas de la page Razz et j'ai justement le pot qu'il ma vendu, en main Very Happy mode d'emploie=niet tout en flamand ou anglais Rolling Eyes donc je ne m'en sert pas What a Face et le prix du vermifuge pour 75 GR scratch 24,EURO24 Neutral

Invité

Ca m'ennerve de plus c'est soit-disant une "grande enseigne", les gens ne s'y connaissant pas trop vont leur faire confiance, arrrrf !

En Néerlandais, ça aussi ca m'énnerve..Tu me comprends hien Chantal...Mi d'ji n'cause né l'flamind non pu geek

Je connais ce magasin et il a une très très mauvaise réputation et ce même chez des éleveurs que je connais. Ils achètent même des bébés atteint de PBFD pour les revendres ensuite. Lorsque vous acheter un bébé chez eux il n'y a aucun papiers de fournis et aucun test de maladies de réalisés sur les oiseaux. Ils ont une super collections de jouets et de matériels pour perroquets mais c'est un gros risque de prendre quoi que ce soit chez eux. pale

malheureusement, tant que les gens mal informés ou inconscients continueront à prendre des jeunes non sevrés, on trouvera des annonces de ce type No

il faudrait que les futurs propriétaires soient plus informés des conséquences non pas pour eux même mais pour le bien de leurs futurs compagnons je pense qu'alors ça changerait

mais il est clair que c'est écoeurant de voir ça surtout chez des "pro"

Lora a écrit:
Ca m'ennerve de plus c'est soit-disant une "grande enseigne", les gens ne s'y connaissant pas trop vont leur faire confiance, arrrrf !

En Néerlandais, ça aussi ca m'énnerve..Tu me comprends hien Chantal...Mi d'ji n'cause né l'flamind non pu geek

Ils devraient le faire en wallon Very HappyVery HappyVery Happy

Pour en revenir au sujet moi non plus je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vendre des bébés non sevrées...
C'est comme cela qu'on en arrive à des catastrophes...

:iux62eom: vente de bébés non sevrés
et :iux62eom: :iux62eom: revente de bébés atteints de pbfd=elevages contaminés
malheureusement tant qu'il n'y a aucune reglementation contre la vente de bébés non sevrés et tant que les acheteurs de perroquets ne seront pas assez informés ce genre de revendeurs malsains se rempliront les poches!
il y a aussi une chose qui me chiffonne dans leur annonces, c'est qu'ils vendent des couples adultes reproducteurs... ca sent l'importation ca a mon flair

oui Nastasia je suis d'accord avec toi et de plus ils le disent dans l'annonce si on parle de la même ils parlent justement de bagues "étrangères"

je croise les doigts pour scooby Embarassed.Quand j'y suis allé il y faisait propre Wink les perroquets a vendre ne sont pas dans le magasin,mais dans une autre pièce,et les bébés non plus,il y a une piece fermée a clé (genre maternité) les jouets et cage séparé des animaux. BON QUELQU'UN A UN AVIS SUR LE VERMIFUGE Very Happy

Invité

Je ne connais pas le vermifuge que tu nous présentes.

Le problème est de savoir s'il y a lieu et quand vermifuger...Les signes ne sont pas systématiquement évidents à reconnaître chez le perroquet .

J'avoue qu'en matière de vermifuge, pour moi, c'est le flou total scratch

Je viens de lire ce post,et je connais tres bien ce magasin,a chaque visite il y faisait propre.Le materiel y est souvent moins chere.Mais lorsque je cherchais un gris,j ai trouve qu ils n etaient pas fort pour renseigner correctement,et une fois l oiseau chez vous ils s en lavaient les mains,mais dans des termes polis.Il y a peu je suis allee,il n y avait plus que des gris,couple bebes,adulte seul,et 2-3amazones.On ne voyait plus de cacatoes,rosealbin,ara,et j ai trouve que ce n etait plus qu une affaire de commerce.J ai meme fait la reflexion a mon mari,"je suis contente,d avoir eu Spirou,chez un petit particulier,amateur de perroquets.Les non sevres sont vendus moins cheres,que les sevres dans ce fameux commerce.(ceci dit c est peut etre pareils partout?)Mais on se lave,bien et on se desinfecte bien quand on sors de la.Le materiel aussi,d ailleurs.

c'est vrai que c'est enervant mais je pense que beaucoups de gens vont tomber dedans en pensant que nourrir son perroquet lui meme le rapprochera de lui, puisque ces gens ne seront peut etre pas renseigne comme il le faut, le vende et point a la ligne