Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de bien commencer cette semaine et de passer un excellent lundi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Une petite recette pour bien commencer cette semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 b]Salade de poires au fromage de chèvre[/b]« Une fraîche et simple salade qui allie les produits d’automne et du fromage de chèvre. Choisissez un fromage frais qui ait de la tenue pour pouvoir se couper en morceaux sans se défaire. Les noix et le vinaigre balsamique apportent de la vivacité. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 6 poires 100 g de cerneaux de noix 1 fromage de chèvre frais 150 g de mesclun 1 citron 3 c à s d’huile d’olive 1 c à s de vieux vinaigre balsamique Poivre Sarawak White Sel de MaldonPréparationPréparation des ingrédients Lavez et essorez le mesclun Coupez le fromage en cubes de taille égale. Lavez les poires, coupez-les ne 4 et ôtez le cœur. Détaillez-les en dés. Pressez le citron et arrosez-en les dés de poires. Préparation Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients, arrosez d’huile d’olive, donnez quelques tours de moulin à poivre. Mélangez de nouveau et ajoutez quelques gouttes de vinaigre au moment de servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le forum!Rentrée tard sous un beau ciel étoilé mais Mme Météo nous annonce WE expo ( il en faut bien !) , engagée à Avignon pour un TB, Estepona a reçu le CAC, meilleure de race , même si elle était seule, ça fait toujours plaisir. Par contre, tenir un stand du village des races Pas un chat! les chiens "trop maigres" n'ont intéressé personne; Et du coup, impossible de se balader dans l'expo et de voir les autres "animo"Vite un bon pour bien démarrer la journée.Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Passé une mauvaise nuit. Je retourne au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tout le mondeCoucou Pascal, merci pour la recette Coucou Perrine la noctambule Coucou Cépécat, pour Estépona et la prochaine fois, mets lui une grosse fourrure poil long pour cacher sa "maigreur" et merci pour le café-croissant Coucou Elisabeth, repose toi bien moi aussi je suis et je retourne un peu sous la couette Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à tous, Erynn et les autres.Merci pour le café et les Ici sur le Tarn, il , et la meute dort, par contre il fait très doux pour la saison.Ce matin tranquille et cet aprés-midi patchworkJe vous souhaite une bonne matinèe à tous.A+ tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à tous!!ici encore ciel gris ,brouillard et pluie fine!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce matin , ici , il fait un temps épouvantable à ne pas mettre un nez de lévriers dehors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Peut être aurons nous dans la journée des nouvelles de La Ferté sur Armance , voire des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 coucou Pascal ici c'est pareil un temps horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Il faut sortir parapluie et manteau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ici la pluie nous épargne il fait même un timide soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ici très très très humide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Profites en Oreste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou, Elisabeth, soignes-toi bien;Coucou, Erynn, j'ai peur qu'avec un gros manteau gris, ça ne fasse un peu Coucou, Villanelle et bon patchwork, tu nous montreras tes oeuvres? Coucou, Fauve ou il faut faire avec!Coucou, Pascal je t'envoie le soleil, regarde bien derrière le :nuagerose: Coucou, Oreste, alors, ta mémoire te joue des tours, , ne t'inquiètes pas, la mienne aussi (me trouver engagée à deux endroits en même temps! ) à tous ceux qui en manquent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tout le monde, ici pas de pluie pour le moment mais tout gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tous le monde ici pas de pluie pour l'instant mais le ciel est tout tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pr le moment c'est gris, plus de pluie et très humide.Pour le patchwork, je vous montrerais: je commence un dessus de lit en 240/200, avec des carrés de 3 cm et des triangles.Ce matin je viens de prendre mon premier bains d'hiver, ça sent pas bon le soleil et la chaleur.Je viens aussi de ramasser mes derniers haricots verts, et je vais me regaler.Je vous dis à plus tard, mais je reste dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ouah avec des carré de 3 cm ça va te prendre beaucoup de temps, tu as de la patience, moi cet après midi je pense me mettre sur la confection de manteaux pour les galgos en Espagne, j'ai déjà tout découpé plus qu'à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Profites en Oreste . J'ai bien fait de profiter car légère mais quand même !!Pour le patchwork , il faut être très patiente , perso au bout d'1/4 heure je balance tout par la fenêtre au club Cépecat , je me sens moins seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nous aussi la pluie est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine a écrit:nous aussi la pluie est arrivée. Bien fait pour toi Alors tu n'as pas eu de travail au tram rose cette semaine ??? M'en vais les pourfendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine, tu les fais comment tes manteaux, j'en ferais bien pour mon ancetre Vilou qui à 8ans et demi, et pour mon male.Oreste, je suis quelqu'un qui n'a aucune patience , mais j'adore le patchwork et pourtant je ne sais pas coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oreste, non ils m'ont pas encore rappelé, mais bientôt je pense, à mon avis ils ont zappé, déjà à la fin de mon contrat c'est moi qui leur ai rappelé que je finissais le jour même. Villanelle, c'est tout simple pour les manteau tu prends de la polaire ou un autre tissus chaud, tu découpes un rectangle, tu le plies en 2, sur le côté du plie du recoupes triangle, et en bas du côté où seront les pattes arrières tu fais un arrondi, et tu couds sur le devant ce qui sera sous le coup. Bon je vais mettre un post avec des photos parce que c'est pas très clair lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'espère que tu nous mettra une photo de ton chef d'oeuvre une fois fini Vivanelle !! Faire un manteau pour un Irish , là il ne faut pas lésiner sur le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah oui c'est sur lol mais on trouve de la polaire à environ 5€ le mètre donc ça suffit. Avec un morceaux j'en fais 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elisabeth a écrit:Ba oui c'est l'heure , m'en vais voir ce que contiens le frigo à toi aussi et à qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine a écrit:ah oui c'est sur lol mais on trouve de la polaire à environ 5€ le mètre donc ça suffit. Avec un morceaux j'en fais 2. 2 oui mais pas pour un géant poilu J'avais une Irish qui nous a quitté une semaine avant ses 10 ans , c'était une chienne adorable mais elle n'aurai pas voulu de manteau car elle préférait dormir dans les écuries à la maison elle avait trop chaud ma Lauren's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui c'est pour 2 galgos. Ben oui ils sont poilus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A qui passe à table ET Sans trop de mauvais temps ce qui n'est pas ici la pluie est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t4116-comment-faire-un-manteau#102381voilà Villanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou "Les Filles " ....Merlinette ne devrait pas tarder de poindre le bout de son nez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Coucou "Les Filles " ....Merlinette ne devrait pas tarder de poindre le bout de son nez ..... Ha bin c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon allé faut que je me décide à aller faire les courses, le frigo va pas se remplir tout seul. Mais pas beaucoup d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Coucou "Les Filles " ....Merlinette ne devrait pas tarder de poindre le bout de son nez ..... Elle est bien rentrée??? Ils sont partis vers 15h00 de Laferté.Sinon samedi beau temps en journée, pluie la nuit mais on était à la noce avec les jeunes mariés , temps couvert et sec le dimanche. Entraînement ENC le samedi après midi, PVL le dimanche matin et un petit tour de cyno dimanche après midi.Bon gros WE 100% bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Francine à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à mon avis Mme Oreste va vouloir venir manger chez moi ce soir, un petit gratin de potiron ça te tentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou, journée bien remplis, j'en suis à 1000 carrés sur 2100 PAS MAL.Moi je viens le manger le gratin de potiron Perrine Francineje vais maintenant préparer la gamelle des fauves, alorsA+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 alors le patchwork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites