vava76 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 coucou samedi dimanche lundi j'espere que tout le mondes va bien pense aux malades et a ceux parti trop tot joyeux anniv' a ceux ne ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 1000 Carrés sur 2100, ensuite 738 triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah oui quand même, tu nous mettras une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oh ben d'accord je viens de voir aux infos qu'une fille s'est faite poignarder dans un lycée vers chez moi, le gars est pas attrapé super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ouff il est attrapé. Bonne soirée Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous Bonsoir Pascal, qu'est-ce-que tu fais tout la jornée sans merlin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 cépécat a écrit: le forum!Rentrée tard sous un beau ciel étoilé mais Mme Météo nous annonce WE expo ( il en faut bien !) , engagée à Avignon pour un TB, Estepona a reçu le CAC, meilleure de race , même si elle était seule, ça fait toujours plaisir. Par contre, tenir un stand du village des races Pas un chat! les chiens "trop maigres" n'ont intéressé personne; Et du coup, impossible de se balader dans l'expo et de voir les autres "animo"Vite un bon pour bien démarrer la journée.Felicitations pour ta chienne avec le CAC Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Excuse, j'ai pas bien mettre cépecat.Felicitations pour ta chienne de CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elisabeth a écrit:Passé une mauvaise nuit. Je retourne au lit.Elisabeth desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir à tous Bonjour Erynn, villanette, fauve, oreste, Perrine, Laurence, Rich et Francine Encore une belle journée plein 27°. Le soir nous mangeons encore sûr la terrasse entre notre belle fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu as de la chance Gina, nous on a la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Viens, viens chez nous et aussi ils ont annoncer encore le soleil. Aussi dans la nuit ici ce sont 20-21°. Super :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rolala oui c'est encore l'été chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine a écrit:à mon avis Mme Oreste va vouloir venir manger chez moi ce soir, un petit gratin de potiron ça te tentes? , trop tard j'ai déjà mangé mais si il en reste je viendrai demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:à mon avis Mme Oreste va vouloir venir manger chez moi ce soir, un petit gratin de potiron ça te tentes? , trop tard j'ai déjà mangé mais si il en reste je viendrai demain !!oreste je crois demain c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui oui il en reste et j'ai fait que la moitié du potiron, je ferais le reste en soupe je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine a écrit:rolala oui c'est encore l'été chez toi. Oui Perrine, c'est vraiment un rêve dans le moment. Je termine dans le moment dans le forum. Je prépare le repas pour mon mari. Ce soir il fait le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 fais lui un bon petit plat, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Gina a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit:à mon avis Mme Oreste va vouloir venir manger chez moi ce soir, un petit gratin de potiron ça te tentes? , trop tard j'ai déjà mangé mais si il en reste je viendrai demain !!oreste je crois demain c'est trop tard il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonne soirée Gina tu as de la chance avec le soleil nous de la pluie Bonne soirée également Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je crois bien que je vais mettre les bottes et prendre le parapluie pour sortir la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La pluie annoncée n'est pas arrivée , Mme Météo a remplacé l'eau du bocal de sa grenouille par du whisky! Enfin, j'aime mieux quand c'est dans ce sens là!Les températures restent assez douces (17°) et les galgottes sont encore à la chasse aux souris dans le jardin. Quelques bricoles à finir, et puis A demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis en tee shirt, les portes de la maison sont ouvertes et les chiens dorment encore dehors.Bon je retourne à mon patchwork, en regardant CastleJe vous souhaite à tous une douce nuit, pleines de beaux rèves Pascal et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ouh ben moi je suis en polaire volet et fenêtre fermés lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tiens, un gratin de potiron, voilà une idée pour mes potirons qu'il me reste, merci Perrine pour l'idée Pour ce qui est de la chaleur, elle n'existe que par le chauffage à la maison et encore, j'ai mis un pull et dehors, il crachine toujours.coucou Cépécat et Villanelle ça vous apprendra à garder le soleil et la chaleur pour vous Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonne soirée Erynn, oui on est pas gâtées par le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Villanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites