Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ben alors personne pour ouvrir le post du jour. Rah il y a du laisser aller lol les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu as raison Perrine ....il y a du relâchement ..... Merci d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 à Toutes et à Tous J'espère que ce mardi Vous comblera Mes amicales pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Merlinette ....n'apparait pas ??????Bouderait Elle le Forum ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: [font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le forum!La pluie est venue cette nuit arroser le jardin, quelle délicate attention!maintenant, nous attendons le Le temps de préparer et Excellent mardi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou les noctambules et les lève-tôt Tu as raison Perrine, y a du relâchement sur le PDJ même pas un petit tableau, ni un poème ni une bonne recette pour mettre l'eau à la bouche Merci Cepecat pour le café et le croissant, je viens de me servir. Si tu pouvais nous envoyer un peu de pour chasser la Je suis toujours ce n'est pas habituel que cela dure aussi longtemps (depuis mercredi dernier) alors je retourne sous la couette environ 2 heures encore Bon courage pour ceux et celles qui partent bosser Je vous souhaite à tous et toute une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 épisode de diarrhée chez les loulou depuis hier !!!ce matin, hôpital avec mon Papa pour une radio de cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour: a tous,Il sur le Tarn ce matinCe matin je vais voir ma maman, et ensuite acheter du tissu.Perrine, t'as perdu ton lit , pas encore couchéMa pauvre Erynn, t'es malade, reste bien au chaudPascal, alors quoi!! et notre recette de cuisine, t'as oublier?, tu te relachesCepacat, merci pour le café et les Elisabeth, j'espère que tes loulous iront mieux, et sa ce passera bien pour ton PapaJe vous souhaite une bonne matinèeA+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A vous tous Toujours de la pluie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vers minuit 1/2 la free box a planté donc plus d'internet , de télé et de téléphone , Mais ce matin tout est ok , passez une M'en vais à la CPAM pour déposer le dossier pour la nouvelle carte de mon fils car comme il est en alternance pour sa licence il n'est plus considéré comme étudiant mais comme salarié , sont à peine compliqué , j'espère de pas attendre 2 heures frais frais mais pas encore de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon courage Oreste, ils font vraiment tout pour nous e......r!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tout le monde, il a bien plu cette nuit, mais ce matin le soleil est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Cépécat et Erynn toujours aussi matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Elisabeth , bon courage pour cette journée , je pense que tu nous donneras des nouvelles de ton papa . Et que les problèmes des loulous se résorberont vite Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Laurence , bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Villanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ici nous avons changé de latitude .....un vrai temps de mousson : pluie et chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merlin n'est toujours pas en vue ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon début de journée à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non pas de Merlin en vu, elle doit se reposer. Oui il fait chaud et très humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Certainement qu'elle se remet de son week end à La Ferté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Laurence et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci à toi aussi Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bon allé je crois que je vais aller faire quelques emplettes pour l'anniversaire d'une copine, au centre ville, pendant qu'il ne pleut pas, mais le parapluie va m'accompagner. A toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 A tout à l'heure et bon shoping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai été rapide, même pas une heure lol, bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 et bon début de soirée à toutes et à tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 à toi aussi. Mais au fait toujours pas de Merlin ? j'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Le problème de diarrhées canines semble en bonne voie. Ouf !A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonne soirée Laurence et Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mauvaise journée pour moi, Bran vient de faire une nouvelle crise avec 42° de fièvre, et je rentre de chez le veto.Je vais donc essayer de manger quelques choses et aprés au litJe vous souhaite à tous une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 qu'est ce qui lui arrive à ton loulou, j'espère qu'il va vite se remettre, bon courage, on aime pas les sentir malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non il ne guerira pas, il a la fameuse saloperie de RHINITE/DCP de l'irish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah d'accord je connais pas du tout. Bon espérons qu'il se sente un peu mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir tout le monde,Je croise les doigts pour Bran et bon courage Villanelle pour la suite Pas grand monde ce soir sur le PDJ et Merlin qui fait le forum buissonnier Coucou Pascal, Perrine, Laurence, Elisabeth et tous les autres Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 trop mignonnes les petites souris, bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir Pascal, eh oui tout seul c'est pas une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 cépécat a écrit: le forum!La pluie est venue cette nuit arroser le jardin, quelle délicate attention!maintenant, nous attendons le Le temps de préparer et Excellent mardi à tous!Bonsoir cépécat merci pour le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Laurence a écrit: A vous tous Toujours de la pluie ce matin Laurence, aujourd'hui 30° au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites