Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oreste a écrit: Vers minuit 1/2 la free box a planté donc plus d'internet , de télé et de téléphone , Mais ce matin tout est ok , passez une M'en vais à la CPAM pour déposer le dossier pour la nouvelle carte de mon fils car comme il est en alternance pour sa licence il n'est plus considéré comme étudiant mais comme salarié , sont à peine compliqué , j'espère de pas attendre 2 heures frais frais mais pas encore de pluie et oreste mon mari a tous manger, desole. La prochaine fois je fais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 villanelle a écrit:Non il ne guerira pas, il a la fameuse saloperie de RHINITE/DCP de l'irish.Moi, je connais non plus on peux rien faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir Elisabeth, heureusement c'est dèjá mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou à Toutes ....Je pense que Merlin doit être en grève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir Erynn merci pour les petites souris. Pour ca je t'envoies plein soleil :parasol: :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ben voilà un weekend sans nous et elle nous a oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes ....Je pense que Merlin doit être en grève !!!!Peut-être elle as assez de nous Non, je crois pour une fois elle veut rien savoir de forum pour quelle que jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon courage Villanelle , toutes mes plus sincères pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Gina , peut être as Tu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Plutôt que le faux rhum, elle préfèrerait un vrai rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Il ne faut pas abuser du rhum piment ..... ni du rhum chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Perrine a écrit: ben voilà un weekend sans nous et elle nous a oublié !!!Pleurer pas ma petite Perrine, je suis sûr elle pense à nos. Pour une fois elle fail qu'est-que-elle veut. J'espère c'est bon écrire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bien joué Erynn. Moi je pense plutôt qu'elle a rencontré le prince charmant au mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Après une journée bien chargée, je pique du nez sur mon clavier Je vous souhaite à tous une faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ERYNN a écrit:Plutôt que le faux rhum, elle préfèrerait un vrai rhum comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit: ben voilà un weekend sans nous et elle nous a oublié !!!Pleure pas ma petite Perrine, je suis sûre elle pense à nous. Pour une fois elle fait ce qu'elle veut. J'espère que c'est bien écrit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit: ben voilà un weekend sans nous et elle nous a oublié !!!Pleure pas ma petite Perrine, je suis sûre elle pense à nous. Pour une fois elle fait ce qu'elle veut. J'espère que c'est bien écrit ????Tu as rien ecrire, juste une page blanche je suis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour toi aussi cépécat bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 si j'ai corrigé ta phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Wauh, tu sais comme on faire ca ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Gina pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gina a écrit: Wauh, tu sais comme on faire ca ??? Mercifaire quoi, corriger ta phrase? j'ai juste cité et après j'ai changé ce qui n'allait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Super Gina ...si Merlinette a trouvé le prince charmant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A tous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou Perrine Tu ouvriras le post du jour de mercredi si Tu le veux bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Désolée de Vous avoir inquiétésJ'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui les forumeuses semblaient perdues sans vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Perrine a écrit: bien joué Erynn. Moi je pense plutôt qu'elle a rencontré le prince charmant au mariage. Quoi , et je ne suis pas au courant , il y a eu un mariacheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites