oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Perrine a écrit:non mais celle là je vous jure Je vais venir te rendre visite avec Herkan et pas besoin de ramener son couchacheeeeeeeeeeeee:mdr03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oh oui il y aurait la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu l'a acheté ou ?? hier je suis allée à l'expo de Douai et je n'ai pas vu de " lit " qui aurait pu convenir à Herkan et là , le tiens m'a l'air sympa avec l'entourage , c'est du tissus ou un faux cuir car là souvent il n'aime pas , trop raide; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est de la toile imperméablehttp://www.amazon.fr/Panier-corbeille-%C3%89chiquier-tendance-W073/dp/B007NMU7TM/ref=sr_1_12?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1381783120&sr=1-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 , je pense qu'Herkan apprécierai , c'est un 1 , 20 m sur 0 95 le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oui et c'est vraiment grand je me demande si ils mesurent pas sur les bords intérieurs et pas extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Perrine a écrit:oui et c'est vraiment grand je me demande si ils mesurent pas sur les bords intérieurs et pas extérieurs.Je vois dés ça demain puisque c'est bientôt la saint Herkan et parce qu'il le vaut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Qu'est ce qu'elle va avoir chaud dans son beau pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui il est bien épais, mais va falloir que je reprenne les pattes derrière c'est trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu croit pas elle a trop chaude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oh non Gina, Plata est très frileuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites