oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="Perrine"]pff c'est même pô drôle !!!![/quoteBon je me le fais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Eh bien Oreste Tu sais quoi faire cet après-midi !!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous ....Je file en ville faire uelques courses et aller chercher mes nouvelles lunettes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Filet-mignons de porc et kiwis glacés au miel.« Que diriez-vous d’un filet mignon de porc accompagné de quartiers de kiwis glacés au miel? Une recette toute simple, facile à réussir mais ô combien savoureuse. Les filets mignons tranchés sont cuits à la poêle et servis avec des tranches de kiwis cuits dans les sucs de cuisson et du miel et du riz basmati. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 2 filets mignons de porc 4 kiwis 1 c à s de vinaigre de Xérès 1 c à s de miel 1 c à café d’huile d’olive Sel fin Poivre du KeralaPréparationPréparation des ingrédients Coupez les filets mignons en tranches épaisses. Pelez et coupez les kiwis en quartiers.Préparation des filets-mignons Dans une poêle, faites chauffer l’huile et faites revenir les filets mignons à feu vif, 10 mn environ en les remuant souvent pour qu’ils dorent sur toutes leurs faces. Salez et donnez quelques tours de moulin à poivre et réservez au chaud. Déglacez la poêle avec le vinaigre de Xérès en décollant les sucs de cuisson avec une cuillère en bois. Versez le miel et mélangez. Ajoutez les quartiers de kiwis et faites cuire en remuant 5 mn. Disposez quelques tranches de filets mignons sur chaque assiette, des kiwis par-dessus et nappez de sauce. Servez immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou Merlin merci pour la recette A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je vous souhaite une bonne journée avec le beaux il faut profiter quand le soleil et la bon courage orest pour le rangement de ton bois a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voila le tas de bois rangé , enfin c'est celui de l'an dernier mais avec les 14 stères cela donne çà sinon celui de ce jour est en place , " vive nous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ceci dit vous vous en foutez certainement de mon tas de bois et vous avez bien raison ( je sais que Perrine est déçue et attendais autre chose , mais quoi je ne sais pas ......)Mais si vous voulez mettre en valeur le votre n'hésitez pas . Tiens c'est l'heure du ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 FRANCINE a écrit: je vous souhaite une bonne journée avec le beaux il faut profiter quand le soleil et la bon courage orest pour le rangement de ton bois a tous mais toi et ton zhom auriez pu venir donner un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tu me fais rire Oreste. Pour te taquiner j'ai envie de dire c'est tout? t'aurais pu en avoir plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon moi j'attends des amis pour aller au resto ilatien miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oreste a écrit:Voila le tas de bois rangé , enfin c'est celui de l'an dernier mais avec les 14 stères cela donne çà sinon celui de ce jour est en place , " vive nous " heureusement que tu empiles pas le bois chez mes parents toi, j'en connais un qui aurait vite fait de te dire que c'est mal fait, les bout sciés tous du même côté et il y a trop d'espace entre chaque bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je passe vous souhaiter une A vous tous Bon resto Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oreste a écrit:Voila le tas de bois rangé , enfin c'est celui de l'an dernier mais avec les 14 stères cela donne çà sinon celui de ce jour est en place , " vive nous " oreste, tu as vraiment bien trivailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Perrine a écrit:bon moi j'attends des amis pour aller au resto ilatien miam miam Profiter bien Perrine et bon appetit. Nous mangeons demain dans le resto. Aujourd'hui je fais la Quiche à la Gina avec les raison noir avec une sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir Elisabeth, cépécat, Merlin (sur une autre ligne), oreste, Lieve avec les 11 montres villenelle, Pascal, Gersende, FRANCINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oreste J-J dit Bravo pour le rangement comme nous ne sommes pas loin l'an prochain on pourra s'aider mutuellement mais nous n'avons qu'une brouette à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 claudy, tu es gentil avec oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Encore une super journèe plein soleil. Nous mangeons le matin, midi et soir encore sur la terrasse.A tous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 à tous. Oreste pour le tas de bois, il n'y a pas à redire, le bois ça chauffe trois fois: quand on le coupe, quand on le range et quand on le brûle! Gina pour ta quiche.Bon resto Perrine. Laurence et Merlin.Je ne vais pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Fait de doux rêves Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Merlin a écrit:Filet-mignons de porc et kiwis glacés au miel.« Que diriez-vous d’un filet mignon de porc accompagné de quartiers de kiwis glacés au miel? Une recette toute simple, facile à réussir mais ô combien savoureuse. Les filets mignons tranchés sont cuits à la poêle et servis avec des tranches de kiwis cuits dans les sucs de cuisson et du miel et du riz basmati. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 2 filets mignons de porc 4 kiwis 1 c à s de vinaigre de Xérès 1 c à s de miel 1 c à café d’huile d’olive Sel fin Poivre du KeralaPréparationPréparation des ingrédients Coupez les filets mignons en tranches épaisses. Pelez et coupez les kiwis en quartiers.Préparation des filets-mignons Dans une poêle, faites chauffer l’huile et faites revenir les filets mignons à feu vif, 10 mn environ en les remuant souvent pour qu’ils dorent sur toutes leurs faces. Salez et donnez quelques tours de moulin à poivre et réservez au chaud. Déglacez la poêle avec le vinaigre de Xérès en décollant les sucs de cuisson avec une cuillère en bois. Versez le miel et mélangez. Ajoutez les quartiers de kiwis et faites cuire en remuant 5 mn. Disposez quelques tranches de filets mignons sur chaque assiette, des kiwis par-dessus et nappez de sauce. Servez immédiatement.Je me suis inspirer aujourd'hui, sur la recette ci-haut.J'ai remplacer les filets-mignon par des cotes au filet, après les avoir dorer, j'ai mouiller avec du vin blanc et j'ai ajouter du bouillon de légumes.J'ai rajouter du poivre rose.J'ai légèrement épaissis la sauce avec de la demi-glace.Les kiwis avait un peu tendance à ce mettre en compote. Pour le reste j'ai suivie la recette.J'ai servie avec un gratin dauphinois.Ce fût fort bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:bon moi j'attends des amis pour aller au resto ilatien miam miam Profiter bien Perrine et bon appetit. Nous mangeons demain dans le resto. Aujourd'hui je fais la Quiche à la Gina avec les raison noir avec une sauce.Peut on connaitre la recette Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir tout le monde,Trop tard pour vous souhaitez un bon appetit malgré les photos et la recette (merci Merlin et Gina) Le croyez-vous ? j'ai ma minette qui n'arrête pas depuis plus de 10 mn de se faire les griffes sur mes chaussures (aux pieds) et mon jean !! tout ça pour que je me lève et que je monte me coucher pour me suivre et aller sur le lit me patasser et comme je ne monte pas de suite, elle vient de monter toute seule rejoindre mon zhom et se venger sur lui Pendant ce temps, je vais aller préparer le pain avant de monter me coucher et zut, la minette est revenue à la charge, alors je vous laisse et je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 humm que de bonnes choses ce soir :Je veux aussi la recette de quiche à la Ginaet je confirme que Lieve est aussi une cuisinière hors pair !Bonne nuit Erynn... ces chats sont terribles n'est ce pas .... désolée j'ai un soucis avec les gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 coucou tout le monde. Hum Gina ta quiche à l'air très bonne. (ah la crème ça ne remplace pas que quark) Je me suis régalée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Hello PerrineTout va bien ?As tu passé une bonne journée ?Et Oreste qui a bossé bossé bossé pour avoir chaud cet hiver ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 très bien. Et toi tout va bien à Khouliville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour mon tas de bois je lui ai transmis toutes vos amitiés il est bien content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 claudy a écrit:Oreste J-J dit Bravo pour le rangement comme nous ne sommes pas loin l'an prochain on pourra s'aider mutuellement mais nous n'avons qu'une brouette à tousJe note et je fourni les brouettes Mais oui Gina , Claudie et J Jacques sont très sympas comme tout les gens du nord ( enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites