cépécat 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai un an de forum!et comme nous sommes assez nombreux dans ce cas, je vous invite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bien , moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Eh bien moi aussi, c'est pas souvent qu'on peut fêter ses 1 an donc profitons-en et avec Fugain, ça va déménager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Joyeux anniversaire d'inscription Cépécat ainsi qu'a toutes celles qui nous ont fait l'amitié de s'inscrire et de faire vivre Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 déjà un AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Et Merci à toutes et à Tous pour votre fidélité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Une petite chanson pour fêter cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Spécialement pour Vous Toutes et Tous Amis de ce Forum ....et pour Tous Nos Loulous présents et ceux qui nous ont quittés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Heureux Anniversaire Cépécat !Heureux Anniversaire à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je croyais que nous étions plus nombreux à être "jumeaux de forum":Ginger, Anne, Fauve, Aujourd'hui c'est ton tour, Brigane Dana Denfer :pasc: pour la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon anniversaire de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites