cameleon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 75 barzois a la Nationale d'Elevage du Barzoi ........................?? a Orleans Pas beaucoup ................. ou est-il le temps des 210 barzois a juger il y a quelques annees ???? c'était le bon temps ........... HEIN ........................ MERLIN ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Retour à la liste des races du groupe BARZOI le samedi 13 octobre 2012 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 3 N.C N.C OUVERTE Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 10 N.C N.C CHAMPION Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 2 N.C N.C JEUNE Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 5 N.C N.C PUPPY Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 4 N.C N.C BABY 4/6 Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 1 N.C N.C VETERAN Mâle Mlle LOMBARD Marie-Martine 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BODEGARD Goran 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BODEGARD Goran 15 N.C N.C TRAVAIL Femelle M. BODEGARD Goran 6 N.C N.C CHAMPION Femelle M. BODEGARD Goran 3 N.C N.C JEUNE Femelle M. BODEGARD Goran 5 N.C N.C PUPPY Femelle M. BODEGARD Goran 2 N.C N.C BABY 4/6 Femelle M. BODEGARD Goran 8 N.C N.C VETERAN Femelle M. BODEGARD Goran 3 N.C N.C TOTAL : 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 IB le dimanche GROUPE 10 12 LEVRIER AFGHAN 15 SALUKI 37 BARZOI 10 IRISH WOLFHOUND 5 DEERHOUND 15 GREYHOUND 40 WHIPPET 14 PETIT LEVRIER ITALIEN 6 MAGYAR AGAR 6 AZAWAKH 2 SLOUGHI 2 LEVRIER POLONAIS TOTAL GROUPE 10 : 164 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 6 aza ? waww !!!j'espère que quelqu'un prendra des photos et des résultatsbonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Si je peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 des news ??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 alors qui est champion de France, enfin ... a reçu le précieux sésame pour le mettre en route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ce ne sera pas difficile de trouver QUI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui effectivement un male et une femelle dans les 75 inscritssi on ne prend que les classes qui rentrent en compte ca limite encorereste a avoir le nom des inscrits et une boule de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 suis pas Miroska ????? mais on devine qui est present ............. je commence a avoir l'habitude des jugements moi aussi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 hello .........BRAVO A VESTNICK DES CROCS DE LA MOLIERE qui a eu l'honneur du MEILLEUR VETERAN MEILLEURE TETE MALE et sa fille EDELWEISS du Joyaux des bois CAC FEMELLE je n'ai pas d'autres renseignements pour l'instant honneur a Marc DESCAMPS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 resultats sont sur www.barzoi-france........... et pour le cacs male je ne m'étais pas trompee .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 http://www.barzoi-france.com/5_manifestations/2012_2esem/mois10_12/catalogue-NE/page0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites