ito11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense que la plupart de vous, me connaisse, on me voit un peu partout lors des manifestations de Lévriers avec mon petit stand "Saint-Eutrope Créations" je fabrique des colliers etc etc etc. Si vous le désirez, je mettrai de temps en temps mes créations !J'ai 9 Lévriers, mes nanas et mon nounours, la plus vieille a 14 ans et la plus jeune à 1 an.J'habite en Charente-Maritime dans un petit village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ah oui on veut bien des photos de tes loulous et de tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour ta présentation ItoBien sur nous aimerions quelques photos, quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci ito pour ta présentation Nous avons effectivement dû nous croiser Ce sera avec plaisir que nous verrons tes créations Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue ITO on aimerait bien des photos de tes lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 à toi et ta meuteet comme tout le monde, j'aime les photos et voir les créations de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 super contente de te retrouver sur ce forum alors n'oublie pas de montrer tes magnifiques créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites