vava76 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 qui qui y va ?????j'ai viendrais en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai bien envie d'y aller car j'habite à une demi-heure de Rouen.Y aura-t-il des azawakhs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 a priori dans les statistiques il n'y a pas de zaza mais il y a en peut etre ??? LEVRIER AFGHAN BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis SALUKI BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis BARZOI MAGRE Christian GREYHOUND BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis WHIPPET BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis PETIT LEVRIER ITALIEN MAGRE Christian MAGYAR AGAR MAGRE Christian SLOUGHI BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis LEVRIER POLONAIS MAGRE Christian Toutes les races (et/ou classes) non détaillées ci-dessus MAGRE Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne vais pas à Rouen mais peut être à NantesIl faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:je ne vais pas à Rouen mais peut être à NantesIl faut voir pourquoi poooo a Rouen heinv se serai avec plaise que je te reverrai voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 parce que je profiterais d'un voyage avec Cépécat pour remonter jusqu'en Bretagneet que le jour de Rouen, Cépécat n'y va pasVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:parce que je profiterais d'un voyage avec Cépécat pour remonter jusqu'en Bretagneet que le jour de Rouen, Cépécat n'y va pasVoiloudomage une prochaine fois pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voici les stats7 LEVRIER AFGHAN7 SALUKI12 BARZOI7 IRISH WOLFHOUND1 DEERHOUND1 GALGO ESPAGNOL9 GREYHOUND36 WHIPPET10 PETIT LEVRIER ITALIEN J'y serai avec ma Grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 AVIS AUX EXPOSANTS ne passez pas dans le centre ville avec le pont MATHILDE qui est fermer sa bouchonne prenez l (les ) autoroutes c'est bientot est ce qu'il y a d'autre personnes du fofo qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vava76 a écrit:AVIS AUX EXPOSANTS ne passez pas dans le centre ville avec le pont MATHILDE qui est fermer sa bouchonne prenez l (les ) autoroutes c'est bientot est ce qu'il y a d'autre personnes du fofo qui y va ?? merci pour l'info, nous y serons avec mes filles (2 greys)Tissou et Pikou Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Enya a écrit:Voici les stats7 LEVRIER AFGHAN7 SALUKI12 BARZOI7 IRISH WOLFHOUND1 DEERHOUND1 GALGO ESPAGNOL9 GREYHOUND36 WHIPPET10 PETIT LEVRIER ITALIEN J'y serai avec ma Grisouille J'ai attendu pour voir sa soeur inscrite à Marseille , Mais ..... abonné absent, pour ta Grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui j'ai vu qu'elle était aux abonnés absents... j'aurai bien aimer voir une photo de d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sans nous, notre programme expo est terminé pour l'année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 RAPPEL pour venir a l'expo prenez l'A 13 sorti 23( je pense que c'est la bonne sorti )et en plus vous arriverez devant l'expo ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est demainnnnnnnnnnnnn a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonne chance à vous tous qui va allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 On essaiera de vous raconter... pour ma part, j'y vais sans APN... pas assez top pour des photos en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Super journée mais épuisante !!! la Grisouille, après une petite (grande) peur à l'entrée, elle s'est retrouvée coincée entre les saint bernards et autres molosses, et les chariots qui faisaient bcp trop de bruit pour elle, s'est bien présentée. Elle a fait 1er Exc (bon d'accord elle était toute seule !!) Meilleur Jeune et de Race...Contente d'avoir vu Vava76 et certainement d'autres du forum mais j'oublie les logins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Enya a écrit:Super journée mais épuisante !!! la Grisouille, après une petite (grande) peur à l'entrée, elle s'est retrouvée coincée entre les saint bernards et autres molosses, et les chariots qui faisaient bcp trop de bruit pour elle, s'est bien présentée. Elle a fait 1er Exc (bon d'accord elle était toute seule !!) Meilleur Jeune et de Race...Contente d'avoir vu Vava76 et certainement d'autres du forum mais j'oublie les logins... Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buda 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 LEVRER AFGHAN ROUEN JUGE: MR BRASSAT-LAPEYRIERE OUVERTE MALESDELOUBELLE OMEGA HERCULIS 1 EXC CACS CACIB BOB KINGSLEAH T'TIME MACHINE 2 EXC RCACS RCACIBJEUNE MALESAGHA DJARI'S ELIXIR 1 EXC M JEUNEPUPPY MALEEYE OF THE TIGER A TOUCH OF FREEDOM TRES PROMETTEUROUVERTE FEMELLESDANAIS TCHIC DE KOULANGAR 2 TRES BONFLOWER-OF-DREAR D'UNIQ DU CHEMIN DES DAMES IMPERIALES1 EXC CACS CACIBJEUNE FEMELLEGEORGIA IN BLACK DU ROYAUME DE CANNA 1 EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rayon Saluki COM 1°EXC rcacib ch daxlore baschra at shamilah 2°EXC Rcac Yashars Bahidj of heurteloupCH M 1°Ch Kharouan caliph al mustansir Cacib Best Bog 3° best expoCJM 1°TB Hal Hadour des messagers de khandah'hareCOF 1°Exc rcacib CAC Fatou des hauts de heurteloupCCHF 1°EXC cacib Djedia des hauts de heurteloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites