cyly 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voilà nos bébés ont tous trouvé une famille, je me propose de vous faire partager mes photos préférées de nos deux dernières portées ... pour le plaisirEn effet tout à l'heure j'ai regardé les photos et ça m'a fait chaud au coeur .... Il s'agit des bébés d'Eolynn Of Cyly of Course et Collooney reason to believe of Cylycourse ; ainsi qu'Elfygénie von hoehenzoller et Elyot-Volt Of Cyly of Course (recommandé et LSP) Les chiots sont donc des cousins cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Cyly pour toutes ces beautésJ'adore tes photosBravo et bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un grand merci à vous !!!! Merci aussi pour celles et ceux qui suivent les bibous sur le blog, c'est super gentilAllez en voici quelques unes .. je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Cyly pour ces partages adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui ces photos et les bébés sont magnifiquesJ'en veux encorebises d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J avais peur de vous embêter avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 mééééééééééé non personne ne nous embête avec les photosc'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 hummm super ! merci pour ces photos Cylyc'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 12 août 2015 Quelles belles photos! Ce n'est pas si facile de photographier des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites