ito11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est bibi et Gourmandise ma petite dernière.Orane, ma Sloughi de 14 ans. CHTBaya, notre Galga de 6 ans. CHT et CHPVLUali-Unatha, notre Saluki de 9 ans - vice CHPVLTnoute Tocra NDH - notre Whippet de 12 ans - vice CHPVLEisensieger - mon Whippet de 3 ans.Gourmandise - ma PLI de 1 an, déjà côtée.Vahé ma Whippet de 8 ans.Roc-Ahont-As notre whippet de 12 ans.Bright Sky notre Whippet de 6 ans.Voilà la présentation est terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour cette très belle présentation ItoC'est déja une grande famille !et on aperçoit quelque unes de tes belles créationsBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trés jolie famille de levriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 dire que je l'ai vu bébé ta salukia ,que le temps passe vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Waou quelle meute !je suis très impressionnée par la musculature d'Eisensieger... et par la chevelure de Uali-Unatha ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ito, la troupe va bien ?Plein de caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci ito, tu as vraiment une grand choix dans la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 quelle belle famille, bienvenue à ta meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci mille fois, Je ne posterai pas jusqu'à la fin du mois car nous serons en déplacement, devinez ou, dans le NORD à Boulogne sur mer exactement, je vais affronté le froid, la pluie, la neige, le verglas..... non, non, j'exagère surtout à Boulogne qui est au bord de la mer où il fait relativement doux par rapport à l'intérieur des terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelle superbe famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pour cette belle présentation , tu ne seras pas exclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites