Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonne fin de matinée à Toutes Je vais prendre mon petit déjeuner A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui Merlin très soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:Je viens d'apprendre le décès de Jean Pierre Hautier, journaliste bien connu de la RTBF. Il avait soixante ansC'était un grand professionnel et qui ne manquait pas d'humour... Gil l'avait rencontrer à l'hopital Bordet il y a moins de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 L'automne nous montre aujourd'hui qu'il prépare l'hiver.La pluie tombe en bac d'un ciel uniformément gris.Heureusement que j'ai encore eu le temps de faire le marché avant la drache.40 kg de poulet pour la meute, ils devront être content quelques jours.Je vais allumer un petit feu, cela chassera l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon début d'après midi à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci Pascal à toi aussi.Bon j'ai repéré un grand appart sympa et pas trop cher, j'appelle lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour à tousAujourdh'ui il drache c'est incroyabledemain Animavia ou il y a qu'elles années on était embourbée et sortie par des chevaux de traitDemain Awans espèrant qu'il ne pleuve pas!!!!!!!!!!!Lieve est ce que la machine que tu étais venue chercher à Bailleul marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pluie se matin meme averse et la soleil pour combien de temps ????pense aux malades et a ceux disparu trop tot joyeux anniv' aux natifs du jour et sur le aux nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 a tous et comme dab il c'est vraiment l'automne qui arrive , j'espère qui ne va pas pleuvoir demain car je vais a animavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 claudy a écrit:Bonjour à tousAujourdh'ui il drache c'est incroyabledemain Animavia ou il y a qu'elles années on était embourbée et sortie par des chevaux de traitDemain Awans espèrant qu'il ne pleuve pas!!!!!!!!!!!Lieve est ce que la machine que tu étais venue chercher à Bailleul marche bien?Bonjour Claudyoui je me rapelle bien, j'y étaisCe fut un week sacré ou un sacré week end.... cette année laQue tout aille bienbisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour Francineamusez vous bien à Animaviaj'en ai gardé un excellent souvenirbises d'iciBonne chance pour cet appartement PerrineToujours pas de nouvelle pour du travail ? (en même temps c'est le wek end)Bises d'iciLieve, je m'incline devant le courage et la patience de Gil Et de la tienneBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 vava76 a écrit:pluie se matin meme averse et la soleil pour combien de temps ????pense aux malades et a ceux disparu trop tot joyeux anniv' aux natifs du jour et sur le aux nouveaux membres bonne journée VavaEn espérant que tout va bienbisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non Merlin toujours rien je les appellerais lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 un peu de lumière dans cette drôle de journée...Photo prise avant hier au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 des nouvelles de Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci PerrineBonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 URGENT AU SECOURS A L'AIDE CHIOTS VOLER D'A PEINE SIX SEMAINES voila le lien pour en savoir plus http://www.levriersontheworld.com/t4164-urgent-au-secours-a-l-aide-chiots-voler-d-a-peine-six-semaines#103553ouvrer vous yeux et vous oreilles MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui c'est terribleMerci Vava, Tu as bien faitj'espère que les chiots seront vite retrouvés sains et saufsmalheureusement cela arrive de plus en plus souvent ces vols de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis revenue au bout de 37 heures d'absence et quel accueil des 3 , 4 pattes et de la 4 sabots d'ailleurs , mais elle plus intérrésée par son foin !! Après avoir donné la gamelle je vais penser à la mienne , à tout à l'heure peut être et . Je n'ai encore rien lu depuis hier matin mais j'espère que tout va bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 coucou Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vous dis à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hello Oreste, Elisabeth, Perrine et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Amis Belges au vote demain on voit des panquartes partout et même sur les voitures pour nous Français c'est surpenant surtout quand on voit qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 et oui c'est demainaux urnesj'irais avec Djinout, toute seule, ce sera un bon écolagecomme s'est passé la journée a armentière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 à tous!Privée de ma dose matinale de forum par un serveur fantaisiste, j'arrive seulement pour vous saluer.Un peu fatiguée de ma journée: presque 400 km pour 2 petits tours de cynodrome;mais certains avaient des fourmis dans les pattes, alors ..... !Il a fait beau, mais les températures matinales et vespérales sont en chute libre et , quand le soleil n'est pas là, les galgos ne s'attardent plus guère dehors que pour l'indispensable.Un petit tour d'horizon et ce soir je peux encore compter les étoiles faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 ici c'est brouillard, vent et pluie Belle et douce nuit CépécatBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir la compagniequel triste samedi, plein de pluieJ'espère qu'au moins vous avez le soleil dans le coeurexcellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:et oui c'est demainaux urnesj'irais avec Djinout, toute seule, ce sera un bon écolagecomme s'est passé la journée a armentière ? Pour Armentières le CLHF ne participe que le dimanche maintenant et avec la ce n'est pas gagné pour demain , dommage car quand j'y suis allée dimanche dernier il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:et oui c'est demainaux urnesj'irais avec Djinout, toute seule, ce sera un bon écolagecomme s'est passé la journée a armentière ?Armentière c'est demain mais nous nous serons au cyno d'Awans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Coucou Oreste et ClaudyJ'en garde un chouette souvenirC'était quand le CLHF était une grande famille... c'était ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:Coucou Oreste et ClaudyJ'en garde un chouette souvenirC'était quand le CLHF était une grande famille... c'était .....Hé OUIiiiiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:c'est quoi la taxe d'habitation en France ,Nous n'avons pas cela en Belgiqueles propriétaires payent la taxe foncière mais c'est toutBonsoir Merlin, nous payons la taxe foncière + la taxe d'habitation. Uffff c'est cher on FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir GinaTout va bien ?Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Perrine a écrit:hum j'adore le fromage, ce soir c'était raclette. Bonsoir Perrine j'aime aussi les raclette. Nous avons un appareil acheté en Suisse et nous faisons avec le fromage "Appenceller" il a plus le goût. Quand ca vienir le temps plus froid nous faisons bien avec nous amis et 8 peronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ah oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait payer les deux quand on est propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merlin a écrit:Bonsoir GinaTout va bien ?Bisous d'iciMerci Merlin, mais pas trop. Je suis très fatigue quand j'ai arrêté mon sport dans la clinique sur la contrôle. 2 semaine j'ai dèjá fait alors encore 2 semaine. Quand c'est terminé la clinique après l'intervention pour l'oeil à gauche. Je peux pas conduire dans le nuit. C'est drôle ca vient une grand phare et je sais pas c'est un voiture et un moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Coucou à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Perrine a écrit:ah oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait payer les deux quand on est propriétaire. et oui ma petite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis sincèrement désolé pour ces chiots et pour leur éleveuse . Croisons les doigts pour eux tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Perrine tu fait la traduction de recette "Quiche" à la Gina????Le temps chez moi un peux gris mais encore 19° et les feuille tomber bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 euh oui si tu veux elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 chic une nouvelle recette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Perrine a écrit:euh oui si tu veux elle est où? elle est encore chez moi. Je demande avant le d'accord de toi et je mets demain. Je dors dèjá bisous Perrine a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonne nuit GinaFait de beaux rêvesBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 A tous à amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ok pas de problème. Bisous bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 quatre pages aujourd'hui encorebravo tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites