Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Janie a eu un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon anniversaire, belleC'est ma petite préférée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle est superbe... tu peux nous mettre une photo en statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vais essayer de prendre quelques photos convenable en statiques, ici elle regarde les chiots, elle se pose beaucoup de question, mais Hannah n'est pas d'accord qu'elle vienne encore plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est bien elle ?Photo de début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Non, c'est l'autre, la plus âgée des deux.Si demain nous prépare quelque rayon de soleil, je fais des photos, ils ont enlever le maïs autour de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites