Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

[résolu] WHIPPETS volés... Ils grandissent et vivent leur vie...

Messages recommandés

j'espere que c'est au bon adroit si c'est pas le qua vous pouvez le mettre a l'adroit correcte MERCI

URGENT

popilef a écrit:
Bonjour,

je sais que ça fait longtemps que je vous ai écris, mais conter mes malheurs n'est pas mon style...mais la, si jamais! au grand jamais vous pouviez m'aider!!!!!!

on m'a volé mes 8 chiots d'à peine 2 mois! en cours de lof, pas encore pucé pas encore vacciné!!! dans le Var
alors si jamais vous voyez ces bouilles quelques part!
et aussi de faire attention à vos portée!!!
je suis déséspérée , peinée, horrifiée....Etc...voici mes photos les plus récentes!!!

voilà je ne sais pas quoi dire d'autres....je suis si triste, si si....

c'est maheureusement de plus en plus fréquent

j'espère que Sophie va vite pouvoir retrouver ses petits

Je suis horrifiée et très peinée pour vous.
Je suppose que vous avez de suite contacté la gendarmerie, et les services vétérinaires il s'agit peut-être d'une bande organisée.

Invité
Je croise les doigts pour Vous

Amicales pensées

je ne sais pas ou ils étaient!
je n'étais pas la, j'étais hospitalisée!
ils étaient souvent dehors avec les adultes, qui les défendait
mes voisins m'ont expliqué!
a priori, le jour de leur disparition comme par hasard, les adultes étaient enfermés dans la maison....ils m'ont détruit porte fenêtre et porte d'entrée....que s'est-il passé?? saurais je un jour la vérité????

j'ai des doutes sur quelqu'un mais sans preuves je suis impuissante!

a priori mes chiens ont été livré à eux même, puisque le propriétaire est venu pour faire un signalement de maltraitance sur mes chiens!

euh je sais pas mais tu as confiance en la personne qui les surveillait? parce que c'est louche quand même.

je pensais cette personne digne de confiance, sinon jamais je ne lui aurait laissé la responsabilité!! cette personne s'occupe lui même d'animaux au quotidien en plus! des chevaux et des chiens de chasse!
maintenant j'ai des doutes!!!

c'est sur que dans des cas pareils on peut avoir des doutes c'est normal.
8 chiots ne disparaissent pas comme ça.

Vous allez rire!!
il ne voulait même pas me le dire, c'est ma copine, qui par hasard est passé chez moi !! et s'est rendu compte de la disparition des chiots!
puis il a dénoncé le propriétaire qui était passé faire son signalement pour mes chiens livrés à eux même! sautant les cloture et divaguant!
puis il a dit avoir porter plainte, mais mes copines se sont renseignés et jamais il n'a porté plainte! et quand le propriétaire est venu les chiots n'étaient déja plus la!
puis le jour ou ils ont disparus, tout le monde était enfermé à l'interieur de la maison, et lui n'a pas eu un emploi du temps habituel, et il n'y a pas eu d'étranger ce jour la, mes voisins étant présent et leur chien trés virulent quand un inconnu vient!
puis il m'a dit qu'ils devaient être volés dans des pays étrangers que ça sert à rien de porter plainte.....
il était trés confus forcément, mais aujourd'hui, il affirme qu'il n'y est pour rien! et je n'ai pas de preuves suffisantes!

oula tu as porté plainte quand même? franchement d'après ce que tu dis, j'ai bien l'impression que cette personne n'est pas étrangère à cette histoire.

Sophie il faut faire corriger le titre du post qui induit en erreur : tes chiots ont maintenant 3 mois n'est-ce pas ?
Il me semble clair que la personne à qui tu les avais confiés n'a pas agit de manière responsable en te dissimulant leur vol et que tu es en droit de la suspecter... Mais de toutes façons, ce n'est pas à toi à apporter la preuve que c'est lui, c'est à la police à faire son enquête.

merci kathmandou. ok souci pour ton aide.

ils ont maintenant 3 mois, le vol doit être le 19 septembre 2012, je ne pouvais en parler avant, je ne suis revenue que ce vendredi!!!

ça fait un mois il ne faut pas perdre espoir, mais si vous n'avez pas porté plainte faites le, et parlez leur bien de la personne qui était censé les surveiller.

j'ai fais un dépot de plainte....je retourne vendredi voir ce qu'il en est...

merci merlin,

j'ai pris contact avec ANTAC-EUROPE

ils m'ont dis que forum et FB ça peut pas beaucoup aider, mais par contre, mon dépot de plainte ne suffisant pas, il faut absolument que j'aille à la gendarmerie, car si j'attend le retour de dépot de plainte, il va s'en passer des mois!

j'ai appelé les vétos du coin qui ne sont guère plus enthousiastes, et peu motivés pour m'aider je trouve, peut être je me trompe....je ne sais pas si je dois continuer, aujourd'hui je suis un peu démoralisée.....

demain matin je file à la gendarmerie de toute façon, apparemment ils sont les seuls à pouvoir déblayer les choses!!
ha si j'étais sure je porterais plainte contre cette personne!!

vous pouvez toujours déposer une main courante contre cette personne, demandez conseil à la gendarmerie et n'hésitez pas à leur parler de cette personne, si elle n'a rien à se reprocher elle n'aura pas d'ennuis, mais il ne faudrait pas passer à côté d'un éventuel suspect.

la main courante n'est poooo suffisant il fait porter plainte contre X

je vais porter plainte, demain encore 1 fois, le dépot de plainte ne suffisant pas!
vava...dans l'annonce il faut mettre qu'ils ont 3 mois maintenant!

coucou à tous,

Je voulais attendre pour vous le dire, mais je crois que je vais encore avoir besoin de conseils!

il ne faut surtout pas le divulguer! ça doit rester sur le forum!!

j'ai retrouvé les chiots grace à réseau social!!
ils sont dans un refuge de la spa,

et ce matin je devais récupérer les 4 dispos, puisque les 4 autres ont été adopté!

et la directrice voyant que je suis éleveuse m'a mis des batons dans les roues et va tout faire pour que je ne récupère pas les chiots!!!

Ce matin, malgré plainte et papiers de déclaration de saillie, elle n'a pas voulu me les rendre, et malgré que les gendarmes lui ont dis de me les rendre, cette dame veut un papier du procureur!!!

elle met meme en doute que je sois la propriétaire des chiots! un truc de fou!! mon enthousiasme est vite retombé je vous le dis!

je suis rentrée bredouille, démoralisée, j'ai pu voir mes 4 petits!! et j'en pleure encore!!! c'est horrible de les voir dans ce chenil sans affections! juste à boire et à manger!

surtout, s'il vous plait , n'en parler pas encore sur FB, attendons que les gendarmes finissent l'enquête!

bon déjà c'est une bonne nouvelle ils sont en vie et pas partis dans un autre pays. Cette dame va bien être obligée de te les rendre si les gendarmes lui disent elle n'a pas le droit de refuser. Demandes à la gendarmerie de t'accompagné ça devrait la calmer.

mais franchement pourquoi voler des chiens pour les mettre à la spa c'est complètement bête.

incroyable histoire Popilef
J'espère que tout va vite s'arranger
J'ai changé le titre

ils ont été retrouvé abandonné dans un carton prés d'une voie ferrée à 10 km de chez moi, ils ont été mis en fourrière et au bout de 8 jours, pas de réclamation, ont été mis au refuge, qui les ont identifiés à leur nom et vaccinés.....

ah ok, pff ces personnes auraient mieux fait de les laisser chez toi, il n'y a aucun intérêt à faire ça.

Invité

Incroyable . J'espère que Tu vas pouvoir récupérer tout ton petit monde . Déjà une chance ils sont sains et saufs ! Courage

bah pas futé non cette personne, j’espère que les gendarmes vont arriver à le faire parler!!! sinon c'est cuit....car même si j'ai la chance de les avoir retrouver, apparemment cette responsable du refuge est déterminée pour que je ne les reprenne pas!

elle est vraiment bête aussi cette bonne femme, elle se rend pas compte que ce n'est pas de bonne conditions pour des chiots, mais elle se qu'elle voit c'est qu'ils seront vite adoptés et que ça lui fera des sous. Heureusement que les spa éxistent mais franchement les personnes qui les gèrent sont bornées et ce n'est pas la première fois que j'entend de tels propos.

C'est génial que tu aies retrouvé leur trace et qu'ils soient sains et sauf !
Mais l'attitude de cette soi-disant protectrice des animaux me fait enrager. Quel entêtement stupide ! Quels préjugés tenaces par rapport aux éleveurs ! Et tout cela au détriment du bien-être des chiots... De toutes manières elle va être obligée de céder.

qui a bien pu les abandonner dans un carton ? c'est une histoire de fous !!!! déjà une nouvelle rassurante, ils sont sains et saufs. Dés que cette histoire sera terminée, mettre une annonce pour rechercher qui a adopté ces 4 bébés de façon à les suivre.
Je pense que le plus sage serait d'attendre la fin de cette histoire.

• Créer...