Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 ito a écrit: Je vous souhaite une bonne matinée ensoleillée comme ce matin chez nous en CH.M. 17.Hier, nous sommes allés à Parigné l'Evêque à l'ENC du CFW. Elle a été annulé tellement qu'il a plu, la piste était dangereuse pour les whippets, il y avait trop d'eau dans les virages. A 10h la décision a été prise. Il y avait 82 whippets d'inscrits car cela faisait office de championnat. Nous sommes rentrés sous la pluie, retour pénible, à la hauteur de Parthenay le soleil était là, ah bon vieux soleil !Aujourd'hui grande préparation, car nous partons dans le NORD, on a pas eu assez de pluie sur la tête !!!!!! ou ? à Boulogne sur Mer chez un de nos fils, nous revenons à la fin du mois en faisant une boucle à Fougères en Bretagne, chez notre autre fils pour les 1 an de notre petite fille.Voilà je ne posterai pas, je vous raconterai notre voyage, peut-être avec des photos.Merci Merlin pour les images et poème, c'est joli, mais tu ne dors pas la nuit ?Bonne journée, je vous envoie la moitié de mon soleil !!!!Merci Ito, bonne journée à Toi aussiDormir ? c'est ce que c'est ? je connais m'allonger et sommeiller, mais dormir à fond ..ca fait un bout de temps que je ne sais plus ce que c'estEnfin c'est comme les contributions, cela reviendra bien un jourOu l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:pareil que chez moi Oreste. j'avais oublié de te dire que " the serpent " a été prénommé " Alaric " comme ton gentil vampire (au moins que ce soit Alvaric ) dit moi si je me trompe . Mettrai une photo de la chose un de ces jours . Mon fils ne voulait pas lui donner de prénom mais j'ai eu peur qu'il ne trouve pas son identité et fasse un retard de croissance alors il m'a laissé décider mais il ne connait pas encore son prénom et ne dresse pas les noreilles quand on l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ah oui j'y vais pas penser lol je vais me pointer toute seule dans la salle aux enchères et l'acheter pour 10€ lol j'ai fait de la pâte à tartiner à la pistache pas mauvais du tout, la prochaine fois je prendrais un chocolat blanc meilleur et je mettrais plus de pistache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merlin a écrit:Vous ne perdez pas le nord, les Filles...Je suis descendue en ville tout à l'heure pour quérir le journal.Ma collègue s'en sort pas mal mais malgré tout se retrouve dans l'oppositionEt donc n'est plus "que" conseillère.Par contre, bien évidement, bye bye mon boulot au 31 décembre. Ce sont les dommages "collatéraux" comme on dit à la guerre... tu n'aura plus de travaille l'annee prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Coucou à Toutes et à Tous Journée que je n'ai pas vue passer ...... encore une soirée avec Mesdames mes cousines ....pour terminer !!!!A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne anniversaire au Fofo LEVRIERS ON THE WORLD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonne soirée Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oreste a écrit: Elisabeth , VIVE NOUS . Vous souhaite une Pour moi se sera ménage car après le passage de ma famille dont 5 enfants ( oufff le 6° ne marche pas encore !!) cela ne sera pas du luxe !!Pauvre oreste, mais quand mais c'est tous bien passé???? Ils ont tous mangè ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Aujourd'hui , pas mal de choses à faire ....je serai peu présent .... Courage Pascal maintenant c'est un novelle vie. Bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ito a écrit: Je vous souhaite une bonne matinée ensoleillée comme ce matin chez nous en CH.M. 17.Hier, nous sommes allés à Parigné l'Evêque à l'ENC du CFW. Elle a été annulé tellement qu'il a plu, la piste était dangereuse pour les whippets, il y avait trop d'eau dans les virages. A 10h la décision a été prise. Il y avait 82 whippets d'inscrits car cela faisait office de championnat. Nous sommes rentrés sous la pluie, retour pénible, à la hauteur de Parthenay le soleil était là, ah bon vieux soleil !Aujourd'hui grande préparation, car nous partons dans le NORD, on a pas eu assez de pluie sur la tête !!!!!! ou ? à Boulogne sur Mer chez un de nos fils, nous revenons à la fin du mois en faisant une boucle à Fougères en Bretagne, chez notre autre fils pour les 1 an de notre petite fille.Voilà je ne posterai pas, je vous raconterai notre voyage, peut-être avec des photos.Merci Merlin pour les images et poème, c'est joli, mais tu ne dors pas la nuit ?Bonne journée, je vous envoie la moitié de mon soleil !!!! ito Merlin dort jamais, je fais aussi plusieurs fois la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Gina a écrit:oreste a écrit: Elisabeth , VIVE NOUS . Vous souhaite une Pour moi se sera ménage car après le passage de ma famille dont 5 enfants ( oufff le 6° ne marche pas encore !!) cela ne sera pas du luxe !!Pauvre oreste, mais quand mais c'est tous bien passé???? Ils ont tous mangè ??? Tout c'est bien passé heureusement que le soleil était là pour dégourdir les jambes de ces petits citadins ,, il m'ont quand même laissé 2cuisses de qui ne vont pas tarder à être puisque c'est l'heure à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:c'est cool l'agence d'intérim m'a appelé pour me proposer de faire visiter un logement à vendre aux enchère pendant 3 jours, c'est sympa comme boulot. Ich habe nichts verstanden, soll ich Dir Glück wünschen. Bisous Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oreste, quand c'est tous bien passé tu peux dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne soirée à vous,Faites de beaux rêves, surtout aux noctambules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ich habe ein Arbeit für drei Tagen, ich werde ein Whonung besuchen machen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merlin a écrit:Vous ne perdez pas le nord, les Filles...Je suis descendue en ville tout à l'heure pour quérir le journal.Ma collègue s'en sort pas mal mais malgré tout se retrouve dans l'oppositionEt donc n'est plus "que" conseillère.Par contre, bien évidement, bye bye mon boulot au 31 décembre. Ce sont les dommages "collatéraux" comme on dit à la guerre...Merlin, désolée pour toi je t'embrasses très fort avec beauccoup bisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:ich habe ein Arbeit für drei Tagen, ich werde ein Whonung besuchen machen. Alors, "ich habe eine Arbeit für drei Tage, ich werde einen Wohnungsbesuch machen" UND WAS SOLLST DU DA MACHEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir Lieve, Laurence et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je suis KOA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Chez nous encore soleil et notre table pour le petit déjeuner a 9.00 on plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elisabeth a écrit: Je suis KOA demain Elisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Laurence a écrit:Bonne soirée Gina Bon rêve la petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Freitag, und der 27. Oktober und auch ein andere Tag aber ich weisse nicht wann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:Freitag, und der 27. Oktober und auch ein andere Tag aber ich weisse nicht wann. Perrine la question,tu fais quoi dans cette appartement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je le fais visiter à des personnes, pour qu'elles l'achètent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:je le fais visiter à des personnes, pour qu'elles l'achètent. Ufff, c'est bon, ca me faire peur!!! Confiance c'est bon mais contrôle est mieux. Tu es trop gentil faire attention ma petite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ich glaube dass du nicht verstanden hast. Es ist ein Arbeit wie Immobilienhändler. Ich mache nur der Besuch mit die Leuten, die der Wohnung kaufen wollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je suis au téléphone avec Nicole AlbertElle Vous embrasse bien fort et pense bien à VousElle reviendra bien vite... sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ah tant mieux dit lui qu'elle nous manque. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 je viens de lui direElle dit : "Merci Perrine, le forum me manque aussi mais j'ai un soucis avecla luminosité de l'écran , cela me donne des migraines ophtalmiques.Dès que cela iras mieux, je serais de retour. Je Vous embrasse bien fort toutes et tous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:Ich glaube dass du nicht verstanden hast. Es ist ein Arbeit wie Immobilienhändler. Ich mache nur der Besuch mit die Leuten, die der Wohnung kaufen wollen. Da hast Du Dich nicht richtig ausgedrückt. bin ich aber glücklich, daß Du auch nicht perfekt bist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merlin a écrit:je viens de lui direElle dit : "Merci Perrine, le forum me manque aussi mais j'ai un soucis avecla luminosité de l'écran , cela me donne des migraines ophtalmiques.Dès que cela iras mieux, je serais de retour. Je Vous embrasse bien fort toutes et tous "Grand bisous pour Nicole, mais je jamais attendu ca. Bon rêve pour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oh non je ne suis pas parfaite du tout Gina, j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voila tous amis, pour moi demain encore la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon courage pour la clinique demain GinaEt fait de beaux rêves Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perrine a écrit:ah oui j'y vais pas penser lol je vais me pointer toute seule dans la salle aux enchères et l'acheter pour 10€ lol j'ai fait de la pâte à tartiner à la pistache pas mauvais du tout, la prochaine fois je prendrais un chocolat blanc meilleur et je mettrais plus de pistache. Comment tu fais ta pâte à tartiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la recette : http://lemiammiamblog.canalblog.com/archives/2012/04/12/23739560.htmlOui bon courage Gina, à demain, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Coucou Gina, soigne toi bien à la clinique Coucou Merlin, es-tu sûre que ton contrat ne sera pas renouvelé ? Coucou Elisabeth, Laurence, Oreste, Perrine, Pascal, Ito Coucou Nicole, bon rétablissement Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça y est, la cheminée ronronne; le ciel bien étoilé nous promet une nuit bien fraîche. La chasse aux souris est terminée pour aujourd'hui, tout le monde dort! et faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Perrine pour la recette, le plus difficile c'est de trouver la pâte de pistaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Douce nuit Erynn, Cépécat, Gina et tous ceux qui vont aux plumesBisous d'icije vais me faire un truc chaud...Au fait 150 kilos de pellets sont descendus tout seulstrois sacs ouverts et des pellets partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai de la pate wasabi dans le frigoc'est vert aussiMais bon ^Ô^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oh ben oui tu peux toujours essayé mais pas sûr que sur les tartines ça fasse le même effet. On peut trouver la pâte de pistache en magasin bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est bon pour quand on a le nez bouchécela dégage terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu as déja essayé les crackers de riz au wasabi ?je te défie d'en manger deux a la suiteca fait PrDGRPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFet même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites