Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon courage Oreste , nous pensons à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ça va Pascal? tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu as les clés au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour ne pas changer, il pleut.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ito si tu passes par Bailleul tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Fort calme ce soir !!!!! Je pense que je vais faire comme tout le monde et aller me coucher !!! Peut être à tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonne sieste alors Pascal. Moi je retombe en enfance devant Babe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 De la part de Raymond et ChristopheMerci à nos amis qui se sont déplacés pour ce week end ,Nous avons étés très choyés par vos et gestes d'amitié ..Un grand merci à Abd del ShirazNous sommes encore sur un nuage !!!Merci du fond du cœur..Christophe et Raymond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nos membres ont posté un total de 102655 messagesNous avons 400 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 !!! 400 !!! 400 !!! 400 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir PerrineTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ça va ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 on est demainTu ouvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'y vais j'y vais, lol j'avais pas vu qu'on avait passé le cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 villanelle a écrit:Coucou à tous, journèe triste de toussaintCet aprés-midi, patchwork: donc tranquille. merci Merlin, mais je vais mieux et j'ai de bons resultats d'examens OUF!!!!!malheureusement ce n'est pas le cas de Bran qui souffre de la Rhinite/DCP de l'Irish.Merci Francine, à toi aussi bonne fin d'aprés-midiErynn, toujours sous ta couette Y en a qui font les couette, et d'aucune qui vont dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites