popilef 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis Sophie, éleveuse de whippets depuis presque 10 ans maintenant, ça passe viite!certains me connaissent déja d'autres non.Je vis dans le Var, originaire de normandie, depuis 5 ans maintenant.j'ai 3 whippets et 1 azawakh.que dire d'autres? sinon je ne vis que pour eux, j'essaie de faire au mieux pour leur bien être , on vit des épreuves ensembles et on reste soudés....quoiqu'il arrive, heureusement que je les ai!!!au plaisir de partager ma passion avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 contente que tu nous est rejoins sur le fofo j'espere qu'on retrouvera tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popilef 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci vava!!! j'aimerais tant les retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour ta présentation et bon courage nous souhaitons tous que Tu puisses retrouver tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Coucou SophieHeureuse de Te retrouver iciJ'espère de tout coeur que tes petits vont t'être rendusBisous de Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 à toi et tes loulous pour retrouver tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites