Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont arrivés presque ensemble, mais chacun de leur cotéThélio, le petit gars de Sopraga 2kg900 a minuit vingt deux posait le pied sur la Terre de Bretagneet Idhunni, Fille de Viking Maliciosus et d'Anne France Toutendouceur arrivée sur Terre à 5 h 38 à Liège avec 2700 gr de tendresseFélicitations aux jeunes parentsLongue et douce vie à Idhunni et ThélioL'histoire ne nous dis pas encore si ces deux la se rencontreront un jour, mais mon petit doigt me souffle que c'estbien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à ces 2 petits bouts qui arrivent parmi nous avec de bien jolis prénoms !Félicitations aux parents respectifs et longue et heureuse vie à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah oui, quelle coincidence !Ils sont du joli signe de la balance et sous la protection de Vénus, bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Félicitations aux heureux parents. au monde les deux petits d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 je monterais les thèmes prochainementIl risque d'y avoir un changement d'ascendant, mais comme je dois aussi prendre en considération le lieu de naissance, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 aux deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 a ses petits d'hom' de bien zolie noms et poooo commun c'est notre viking qui a eu une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui c'est bien lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les prénoms sont très originaux, peut-on en connaitre l'origine et la signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour la demoiselle : Idhunni est le prénom d'une Elfe mais je ne sais plus l'histoire qui va avec. Je suppose que Le Viking m'en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 passe lui le heuuuuuuuuu c'est quand qu'il s'inscrit sur le fofo et a t'il realisait ses projets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui Vava c'est déjà faitles projets se réalisent tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 aux bébés Thélio et Idhunni à qui je souhaite une longue et heureuse vie d'amour et de santé aux parents respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Félicitation aux heureux parents! Bienvenue aux deux petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merlin a écrit:Pour la demoiselle : Idhunni est le prénom d'une Elfe mais je ne sais plus l'histoire qui va avec. Je suppose que Le Viking m'en dira plus.son prenom me fait pense a un prenom indien vraiment poooo commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sophie et à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Idunni , très joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je découvre ce post, je prends enfin le temps de venir sur le form... à idunni, super le prénom, j'adore ;)en plus le même jour que mon thélio pour mon boubou d'amour, qui est génial (normal c'est le mien )j'ai lu que l'on demandait les origines des prénoms, thélio est un prénom breton du XIIè siècle, c'est le prénom d'un évêque de brest de ce siècle ;)et la co-incidence, c'est que ce prénom regroupe les prénoms du papa et des 2 papis :TH : Thibault ; E : eric ; LIO : Lionel.Et même pas fait exprès lol, c'est la marraine qui nous a donné le prénom hihimaintenant place à la star hihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est trop mignon THELIO et c'est pas commun j'aime beaucoup au petit bouchon dans ce nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 sopraga a écrit:Je découvre ce post, je prends enfin le temps de venir sur le form... à idunni, super le prénom, j'adore ;)en plus le même jour que mon thélio pour mon boubou d'amour, qui est génial (normal c'est le mien )j'ai lu que l'on demandait les origines des prénoms, thélio est un prénom breton du XIIè siècle, c'est le prénom d'un évêque de brest de ce siècle ;)et la co-incidence, c'est que ce prénom regroupe les prénoms du papa et des 2 papis :TH : Thibault ; E : eric ; LIO : Lionel.Et même pas fait exprès lol, c'est la marraine qui nous a donné le prénom hihimaintenant place à la star hihi :ps : je serais à Nantes le 8 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Félicitations pour une super maman et un super bébé.Je suis admiratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites