Mireille01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci de m'accueillir dans votre forumje me présente donc Mireille 42 ans je vis près de Valence dans la Drômej'ai 3 lévriers , 2 yorks, des oiseaux et 2 tortues.mes 3 lévriers : 1 whippet Dame de coeur de la Tour Enchanté2 plis Evidence du lou ange du Saël et Gepetto du Manoir des Ombreusesj'adore la randonnée la lecture les animaux la naturevoilà en tous cas je suis ravie d'être parmi vous et espère apprendre encore pleins de choses sur mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour ta présentation MireilleVoila un joli prénom qui sent bon le sudJ'espère que Tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Mireille pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mireille. Contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites