Lety1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et voila je vous présente, Noah, que vous avez connu tout petit !HISTOIRE D'Y CROIRE DES PLAINES DES BRUYERESNé le 21/06/2012(Karkati Jussi Björling X Funny-Face von Hoehenzoller)Noah est issu de ma première portée née en juin dernier, il est le seul à rester à la maison. Ses frères et soeurs ont tous rejoint leur famille. Arwen (Ex-Rita), vit en BelgiqueHugo (Ex-Nick), vit en VendéeHarmonie (Ex-Story) vit en Charentes MaritimesFel-Fel (Ex-Eiffel) vit en BretagneSamy (Ex-Atrayu) vit en VendéeVoila les dernieres photos de monsieur Noah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 il est superbe NoahJ'aime beaucou^pBravo pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est super beau ce petit Noah.Il a une très joli tête, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'aime bien cette couleur de whippetil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Lety pour la belle photo. J'aime aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je le trouve vraiment vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour mon Nono...De nouvelles photos devraient arriver pour le week end pour ses 4 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est magnifique!Et alors les photos?Il doit avoir du caractère, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Du caractere...Cest un amour, pas dominant, limite soumis envers les autres. Mais alors un espiegle et un voleur de premiere mdr ! Un parleur, le roi des "wowowow" quand je lui parle...Bref, un vrai bébé d'amourVoila les dernieres photos de Noah, à bientot 7 mois. Photos faites la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il a une jolie démarche, qui doit lui valoir des résultats en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il n'est pas encore sorti en expo, il fera sa premiere en février ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aime beaucoup ce jeune whippet.Il a une tête un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui vraiment beau et bel démarche effectivement. Il fera comme les autres que tu as Lety (j'ai été voir) de beaux résultats à ne pas douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 MErci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 un regard à tomber ! et quelles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah Ah tous sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Noah va bien, il ne vit plus à la maison depuis le mois d'avril . Il est a 20mn de chez moi chez des gens adorable. Il a passé un week end en vacances il n'y a pas longtemps, toujours le meme, touours aussi calme et calin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 et voila de bonnes nouvellesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites