Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon je file me préparer et puis au bois avec d'aller bossera tout a l'heureBon appétit à qui passera à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pour vous aider à laver votre écranhttp://s7.directupload.net/images/user/110405/6dldj74x.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'en connais ici qui ferait bien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon allé je vais me préparer à faire mes 2h de travail lol à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon courage Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon courage Perrine pour ces 2 heures A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oh ben tu sais pas devrait aller on est trois c'est même pas sur qu'il y ai des visiteurs, on va faire la causette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu es toujours de bonne humeur Perrine C'est un vrai bonheur de t'avoir sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Vous savez quoi ? je viens de recevoir le virement pour mon salaireplus qu'a le conduire à la banque à 16 h et attendre que le paiement arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 HHHHAAAAAAAAAAA enfin c'est pooooo trop tot MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est déja un bon début ^O^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Tout arrive ......c'est une question de patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bientôt le week end... J'espère que le temps va se maintenir pour pouvoir aller au bois avec les petitsJe Vous souhaite une excellente fin de journéeBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci Pascal. Bon ben pas un seul visiteur, on verra la semaine prochaine si il y aura plus d'intéressés, mais j'en doute fort, bon si quelqu'un veut acheter une trentaine de bureaux à Dijon qu'il me le dise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est la fête Merlin. J'attends une copine pour qu'on aille se promener, après elle part vivre en Espagne alors on se verra moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis envahie de coccinelles sur mon balcon des jaunes des noires, je vais essayer de les prendre en photos, mais pas sur que ça donne quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonne ballade Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oreste a écrit: Je file suis en retard , certainement qu'il y a déjà plein de clients devant le magasin qui attendent avec impatiences de m'acheter mes machines à exprésso à 495 euros il en aura pas pour tout le monde c'est certain Passez une à ce prix, elles doivent être en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Perrine a écrit:ah ça c'est sur on ne peut pas faire grand chose contre les éléments. Mais ce temps ce n'est pas normal il fait trop chaud pour la saison, ça nous réserve des surprises. Coucou Pascal. J'ai entendu à la télé ou à la radio qu'il y a 3 ans, on avait les mêmes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Perrine a écrit:pour vous aider à laver votre écranhttp://s7.directupload.net/images/user/110405/6dldj74x.swfErynn l'irish va plus vite avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou Erynn ta journée s'est elle bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merlin a écrit:Vous savez quoi ? je viens de recevoir le virement pour mon salaireplus qu'a le conduire à la banque à 16 h et attendre que le paiement arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou Pascal, oui ma journée s'est bien passée, un peu de forum, un peu de balade avec Erynn, un peu de ménage, un peu de crochet ... tout ça avec un ciel plombé et humide mais relativement chaud et sans vent.Es-tu moins "sur-booké" que ces derniers temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 oui beaucoup plus et j'ai fait une journée maison au calme , cela fait du bien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou Perrine, pour la semaine prochaine, pense à prendre un jeu de cartes pour t'occuper avec les autres en attendant "le client" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pascal89 a écrit:oui beaucoup plus et j'ai fait une journée maison au calme , cela fait du bien ; PLUS sur-booké ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Non beaucoup moins et beaucoup plus calme mais que pour quelques jours , je pars de nouveau dans le Sud-Ouest mardi , ce mois ci j'y suis toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 à Toutes et à Tous car je crois que cela va être l'heure Moi je vais faire diner mes "Filles " A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai une petite question c'est grave si Plata a mangé un marron? j'en suis pas sure c'est ma copine qui a cru la voir en manger un, mais elle est pas sure et c'est pas dans ses habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cépécat a écrit: le forum.Réveillée par la bonne odeur du pain qui sort du four! Sauf, que ...... j'ai oublié de mettre la levure! ça fait un peu ....; béton!!! Ciel mitigé, mais températures très douces, on verra bien si le viendra nous tenir compagnie. Erynn pour le Excellent vendredi à tous!cépécat, tu as a Carcassonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trop de boulot pour passer avant alors Je passe pour vous souhaiter une A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai pu promener avec les loulous ça fait du bien de profiter de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Gros bisous à tous amis, j'ai pas le temps pour regardé tout les message.Ce soir le 1. jour de Festival des Chorales dans le MIDI. Classique, Variété. Catalan. Gospel et Sacre. Aujourd'hui mon amie chante le "Gospel" et demainune autre amie dans "le choeur de Soréde". B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bonne soirée Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Gina a écrit:Gros bisous à tous amis, j'ai pas le temps pour regardé tout les message.Ce soir le 1. jour de Festival des Chorales dans le MIDI. Classique, Variété. Catalan. Gospel et Sacre. Aujourd'hui mon amie chante le "Gospel" et demainune autre amie dans "le choeur de Soréde". B Très chouetteBelle soirée et bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mireille a écrit:j'ai pu promener avec les loulous ça fait du bien de profiter de la natureMoi aussi, un long long long moment de plaisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonne soirée Laurence, Perrine, Erynn, Oreste, Cépécat, Gina Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 4 pages de post du jour ! Super !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon Festival Gina et très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Laurence , merci d'être passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonne soirée Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 à Toutes et à Tous A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Déja 4 pagesJe ne sais si j'ai le droit de continuer à vous raconter le livre je ne suis pas un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 à touspour moi la nuit va être un peu longue mon fiston sort et la maman est dans l'attente qu'il rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Mireille et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites