Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://s7.directupload.net/images/user/110405/6dldj74x.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 ca marche aussi pour les lunettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui pourquoi pas mais pas sure que tu vois bien à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il y en a pour appeler ça "nettoyer"?en tout cas, il est bien consciencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'adore !!!!!!!!!! Je veux le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 balthazar a écrit:J'adore !!!!!!!!!! Je veux le même à la maison C'est pas indispensable et d'ailleurs il n'y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oreste a écrit:balthazar a écrit:J'adore !!!!!!!!!! Je veux le même à la maison C'est pas indispensable et d'ailleurs il n'y a plus de place En se serrant un peu .... ça changerait des longs nez ...Ou bien , on leur montre l'exemple ....Ils ont de longs nez, ça n'empêche pas d'avoir une grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites