FlammeDeedee 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai été longue à me décider à envoyer le dossier , pourtant je suis très fière maintenant que ma Flamme soit Champion Lauréat Standard Performance Flamme Chipie des Sables d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnifique !!! C'est le plus beau titre pour un LévrierBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pour moi aussi c'est le plutôt titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Un titre qui a une valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 grand grand Bravo à ma Flamounette et à toi pour tout ce que tu fait avec elleet surtout un grand merci de l'aimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations, une très belle fifille J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 félicitations! elle et toi le méritez bien ce beau titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour moi aussi c'est un titre qui a une valeur très spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 FELICITATION CATHERINE et a FLAMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Heureuse de t'avoir revue à Mont de Marsan et Pouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites