Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Club Royal Belge du Lévrier asblKoninklijke Belgische Windhonden Club vzw 1902 – 2012 Double CAC - Dubbele CACKORTRIJK – COURTRAI 17.11.2012Belgian Top Sighthound Show Dubbele – Double CAC New – Nouvelle Hall (n° 5) tout savoir en suivant le lien ci-contrehttp://www.casimages.com/f.php?f=121019091815306449.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si tu y vas nous venons aussiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 La question : comment je fait pour y alleret puis la clôture est passée je pensec'est une des plus belles expos de BelgiqueJ'y aurais bien inscrit ma Djînout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Cloture demain minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 boujilan a écrit:Cloture demain minuit.J'avais eu une information qui dit jusqu'au 30 oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 KORTRIJK 17/18 NOVEMBRE 2012 CAC-CACIB Belgium BECloture web 21/10/12 minuit midnightReçu ce matin.c'est peut-être juste pour les inscriptions par internet ou alors, ce sera encore prolongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Par contre, pour celle du samediTOP SIGHTHOUND SHOW Belgium BE 17 NOVEMBRE 2012 SPECIALES LEVRIERS avec 2xCACClôture 28/10/2012 minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 claudy a écrit:Si tu y vas nous venons aussiBisousChouette Claudy , on se vera biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une question nous venons le Samedi ou le Dimanche vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 claudy a écrit:Une question nous venons le Samedi ou le Dimanche vous faire un coucouQuand vous voulez , on y sera les 2 jours ( pas dire à Fred svp, je veut lui éviter la déprime) Mais je pense que le samedi il y aura plus de lévriers et du coup plus de monde que tu connait , c'est une spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 J'hésite encore toujours, mais je ne viens pas les 2 jours, 1 suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon nous avons décidé nous venons le Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai inscrit Janie le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, voici les statistiques de l'expo Kortrijk CACIB du dimanche 18/10 32 AFGHAN HOUND 3 AZAWAKH 2 CHART POLSKI 4 CIRNECO DELL'ETNA le 17/1111 DEERHOUND 3 GALGO ESPANOL 17 GREYHOUND 28 IRISH WOLFHOUND 3 PHARAOH HOUND le 17/1111 PICCOLO LEVRIERO ITALIANO 1 PODENCO IBICENCO (KORTHAAR / POIL COURT) le 17/111 PODENCO IBICENCO (RUWHAAR / POIL DUR) le 17/1122 RUSSKAYA PSOVAYA BORZAYA (BARZOI) 12 SALUKI (POIL FRANGÉ) 4 SLOUGHI 33 WHIPPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour les stats Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors du coup je ne sais pas si nous venons le Samedi ou le Dimanche gros point d'interrogation ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 claudy a écrit:Alors du coup je ne sais pas si nous venons le Samedi ou le Dimanche gros point d'interrogation ????????????????Ici c'est les stat pour le CACIB , dimanche mais il y à un spécial lévrier samedi, Les stat. pour Samedi ne sont pas encore public , les inscriptions ne sont pas encore clôturer, donc pas de panique Claudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est en tout cas une belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 stats pour la spéciale levrier du 17CRBL / KBWC Belgian Top Sighthound Show 17/11/2012 Kortrijk X'PoDouble CAC - Dubbele CACafghan mâle 19afghan femelle 20azawakh 3barzoi 26chart polski 2deerhound 13galgo 7greyhound 19iw 21magyar agar 1pli 26saluki 25sloughi 6whippet 43Total 231bonne expo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci ArwenNous n' y serons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 nous non plus, nous avons choisi le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 juges demandé:Mr. Horst KLIEBENSTEIN (D) Afghan Hound (Reu/Male/Rüde), Azawakh, Sloughi, Galgo Espanol,Magyar Agar, Chart PolskiMr. Niksa LEMO (Croatia) Afghan Hound (Teef/Femelle/Female/Hündin), WhippetMr. Massimiliano MANNUCCI (I) Greyhound, Deerhound, Irish Wolfhound, Piccolo Levriero ItalianoMrs. Adriana GRIFFA (I) SalukiMr. Jos DE CUYPER (B) Barzoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Oups je me suis trompée, j'ai inscris le samedi, pas le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 samedi c'est la spéciale levrier CACle dimanche CAC-CACIBon se verra la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci ArwenC'est de toute façon une très belle expoAmusez Vous bien et ramenez nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour ma part j'en ferai mais je dois faire une sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 et oui , j'imagine bienpas toujours facile de prendre des photos, de passer les chiens en ring et de s'occuper des visiteursEt on se demande pourquoi les exposants rentrent fatigués de leur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Fred étant légèrement atteint de la toux du chenil ( Metz alors !!!) j'ai fais un tour à Courtrai toute seule. Bien sûre arrivée trop tard pour voir la plus-part des jugements ( le juge avait mit le gazzzzzzzzzzz....) voici quelques très mauvaises photos des rings d'honneur!'ai pas de résultats , ni les noms , à vous la devinetteLe vainqueur du groupe 10https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109244089792811097852&target=ALBUM&id=5811848573894467585&authkey=Gv1sRgCL6kw6GEpJaCdQ&invite=CJf8pKoN&feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 le barzoi est à Wim De grootFlute alors pour Fred... on a eu pareil en rentrant de Beauvais non d'un stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 et merci pour les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ginger a écrit: Fred étant légèrement atteint de la toux du chenil ( Metz alors !!!) j'ai fais un tour à Courtrai toute seule. Bien sûre arrivée trop tard pour voir la plus-part des jugements ( le juge avait mit le gazzzzzzzzzzz....) voici quelques très mauvaises photos des rings d'honneur!'ai pas de résultats , ni les noms , à vous la devinetteLe vainqueur du groupe 10https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109244089792811097852&target=ALBUM&id=5811848573894467585&authkey=Gv1sRgCL6kw6GEpJaCdQ&invite=CJf8pKoN&feat=email Bon rétablissement à Fred !!!J'y ai eu le droit aussi l'année dernière, merci Metz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="mag"]Ginger a écrit: Bon rétablissement à Fred !!!J'y ai eu le droit aussi l'année dernière, merci Metz !!!Merci Mag ;le garçon est en pleine forme ,c'est vraiment léger , la gorge.je pense qu'il est fragile à ça, c'est la deuxième fois cette année , malgré qu'il soit vacciner !!!Maintenant vaccin 2 fois par an et petite potion magique( ????) avant les évènements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour les photos, j'ai piqué celles de Favi et Indhira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Je n'ai pas trop apprécier l'expo. Que l'on maltraite un chien en public avec le juge a coté, qui ne remarque rien????? La propriétaire du chien exposait un autre chien dans le même ring, elle était juste derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Puisque personne ne réagit, j'en déduis que ceci vous semble normal et correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Lieve a écrit:Puisque personne ne réagit, j'en déduis que ceci vous semble normal et correct.Je ne vois pas de quoi tu parles, ça se trouve sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Lieve a écrit:Puisque personne ne réagit, j'en déduis que ceci vous semble normal et correct.oui moi non plus .... Veux Tu nous expliquer un peu Lieve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 La main qui tord les babines du chien ..., on peut voir la tension de la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah d'accord.... qu'elle essaie un peu de faire cela avec un Aza elle va comprendre sa douleur, cette personne.Malheureusement je crois que cela arrive encore souvent, ce genre de pratique.Quand on a la gagnite aiguë il n'y a plus d'éthique malheureusement.On peux discourir de la coupe des oreilles ou de la queue... heureusement abolie maintenant, mais il y a t-il une réglementation pour les chiens d'expos ? a part de ne pas les teindre, un certain nombre d'heures de toilettage a ne pas dépasseret ne pas faire pouic pouic de l'autre coté du ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Ceci sont 3 photos sur beaucoup plus, cette histoire à durer toute la période que cette personne était dans le ring avec cette chienne.Le pire, il ne s'agit pas de la propriétaire du chien mais d'une handler.Les yeux du chien en disent long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 jamais je ne confierais un seul de mes Lévriers a un handler de ce type.Ils sont évidement payé en fonction de ce qu'ils ramènent comme titre, donc tout est utilisé.C'est dans le monde du chien mais aussi dans bien d'autres races, les chevaux paient aussi un lourd tribu à la gagnite humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 On peut s'émouvoir sur le sort des lévriers espagnols, mais sur ce qui se passe sous notre propre nez, cela devient franchement plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ben ca alors, on en voit des choses en expo alors moi qui filme les expos, je n'oserais jamais poster mes vidéos y en a qui s'en mordraient les doigts, on en entend des choses sur les bords de rings,heureusement que tout le monde fait belle figure devant parce que la réalité est tout autre,malheureusement mes oreilles entendent tout mais chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 et oui .... on apprend beaucoup de choses avec cela Félicitations pour les beaux résultats de Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites