scheherazade 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ma dernière petiteje l'ai adopté ou plutot récupéréune chinoise à crêteelle est ici depuis le 8 septembre j'avais quelques craines via ma zaza et puis non, c'est cul et chemise et puis oui une chinoise c'est de l'entretien auquel je ne m'y attendais pasc'est un amour et un sacré caractère comme zaza , une mini mais chien de garde!!assez de blabla , quelques photosà son arrivéeavec ma filleavec zazaje l'apelle belette, mon fils la hyène un amour elle a changé , je ferai de nouvelles photos, elle a grossi et ses mamelles déenflées aprés sa dermière portéec'était une championne de ring la bellepour moi juste un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 et elle aime le confort, ta Belle Grâce JonesElle a tiré le gros lot en arrivant chez ToiBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 et si Tu nous présentait ta Zaza dans la Vallée de l'Aza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est bien gracieuse et belle grace jone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui fabienne mais je vais faire de nouvelles photos de zaza elle a la tête bien blanche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon Khouli aussi C'est typique de l'Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci Schéhérazade pour ces photos de ta nouvelles arrivée pour Toi et pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou Schéhérazade, bienvenue à Grace Jone super mimi Quand tu parles de l'entretien de ta chinoise, que dois-tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 entretien gommage et gant de crin laver toutes les deux semainesces petites bêtes ont une odeur!elle est médium donc du poil sur le dos qu'il faut raser tous les 20 jours en compétition( pas pour moui) épiler grace a été une championne elle est là à la retraite mais elle n'a que 6 ans elle peut vivre 17 ans voir plusje confirme elle a du caractère pire que ma zaza!!! mais bon quand elle chope les fesses avec ses minis dents c'est pas bien grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est fou ce qu'un chien nu demande comme soins Mais Grâce a trouvé le chemin de ton coeur, alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites