Gina1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Une super soirée, plein de bonne Choeur et mon amie avec "Argeles Gospel Singers"Le 19. 4 ChoeurJe part pour la 2. soirée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique !!Merci pour ce partage Ginabisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir c'est la 2. jour Samedi le 20.10.2012Je suis tellement surprise. il y a beaucoup super Choeur dans notre région. Ce sont 13 choeur et 90% super. De Cerbére, Banjuls-sur-mer. St. Genis-des-Fontaines, Sorède (chez moi), Port-Vendres, Argeles-sur-Mer et Collioure. Aussi quand vous-êtes pas bien interessé les photos avec la finale de jour. Aujour'hui le 21. est la grand Finale, mais je peux pas mis tous les photos. Casimage prendre pas assez photos sans payé.1. photo avec notre super et charment Conférencieret la Finale avec 5 choeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'arrête pour le 3. jour. C'etait un rêve. La finale avec 300 chanteur. Eh oui 'est un forum pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites