Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici une réalisation de FranckUn couvre lit, entièrement cousu à la mainIl a mis deux mois pour le faire...Son compagnon m'a dit : je ne l'ai pas entendu pendant ce temps laMais quelle réalisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici l'homme de l'artDiplomé de l'école de stylisme de ParisEncore capable de coudre des soutiens gorge, à la main, sans baleinesEt qui sont parfaitUn génie...Je l'ai détourné pour faire des manteaux de LévriersIl est ok; il adore les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'était lors de la journée Wallonie bienvenue du 20 octobreJe consacrerais un post a tout ce qu'il faitUn homme passionné et passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merlin de nous faire partager ces créations.Bon, dis moi quand c'est la prochaine fois, j'aimerais bien y faire un petit tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il est super ce couvre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 cépécat a écrit: Merlin de nous faire partager ces créations.Bon, dis moi quand c'est la prochaine fois, j'aimerais bien y faire un petit tour!La pas de soucis, Frank et Robert sont des amis, et on peu y aller quand on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites