patsy whip 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous. Je pense que nombreux sont ceux qui me connaissent déjà et savent que je suis ce que ce smiley résume si bien : Je suis heureuse de vous retrouver ici et aussi de faire connaissance avec tous ceux que je ne connais pas. Je file lire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très heureuse de Te retrouver ici PatsyJ'espère que Tu te plairas avec nous et je suis certaine que Tu va retrouver de vieilles connaissancesQuoi de neuf depuis tout ce temps Bisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou Patsy comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsy whip 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci de ton accueil Merlin Toujours mes whips, mes yorkies, ma Coton et mes chinois. Ma Patsy Family quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsy whip 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou Tara ! Très contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est un plaisir de t'accueillir ici Patsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsy whip 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Pascal et Erynn ! Ravie d'être parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsy whip 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Hé bin , il était tant , tu t'es égarée en chemin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Te voilà arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites