Guénaele 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 à vous tous Fan de LévriersJe vous souhaite de passer un bon Lundi :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir GuénaeleBravo pour l'ouverture de ce post du jourUne nouvelle semaine commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Feuille rousse, feuille folleFeuille rousse, feuille folleTourne, tourne, tourne et vole !Tu voltiges au vent légerComme un oiseau apeuré.Feuille rousse, feuille folle !Sur le chemin de l’école,J’ai rempli tout mon panierDes jolies feuilles du sentier.Feuille rousse, feuille folle !Dans le vent qui vole, vole,J’ai cueilli pour mon cahierLa feuille rousse qui dansait.Luce FILLOL (1918- ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lundi pousse la porte de la semaineQue cette journée soit féconde en projets et semailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et en attendant que cela poussevoici une recette du jour toute en fraîcheur :Salade aux châtaignes au jambon, cantal, bleu d'Auvergne et Saint Nectaire« Des châtaignes, de la chicorée, différents fromages, du jambon et de la poitrine séchée, quelques dernières tomates de l’été pour la couleur, une belle vinaigrette bien relevée. Et voilà une entrée savoureuse et vire préparée. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 1 cœur de chicorée 100 g de châtaignes blanchies 50 g de cantal 50 g de bleu d’auvergne 50 g de St Nectaire 100 g de jambon de pays en chiffonnade 100 g de poitrine roulée séchée 2 tomates 1 c à s de moutarde foret de Dijon, 2 c à s de vinaigre de vin rouge 6 c à s d’huile de noix Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Lavez et essorez la chicorée. Lavez et épépinez les tomates, coupez-les en petits dés. Tranchez la poitrine séchée en fines lamelles. Coupez les fromages en cubes. Rincez les châtaignes, réchauffez-les et coupez-les en deux. Préparation Dans un bol, mélangez la moutarde, le vinaigre, l’huile, du sel et du poivre. Sur un plat, disposez des feuilles de chicorée, garnissez de cubes de fromages, de lamelles de jambon et de poitrine séchée, de dés de tomates et des châtaignes. Répartissez la vinaigrette dessus et servez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense bien à Cépécat dans l'orage et le noir complet actuellementIl n'y a plus d'électricité à GapJ'espère que cela ne va pas trop durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour et Merci Merlin Je te chante mon bonjour,Comme on chante les belles histoiresJe te peints mes pensées à l'encre de mes motsComme on peint les jolis tableauxJe te dessine le contour de mes plus beaux sentimentsComme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfantJe t'écris ces quelques lignes nappées de bonheurComme on écrit les plus beaux souvenirsBonne journée plein de bonheurBonne semaine cool et heureuseCar la vie est vraiment belleFaut la vivre comme elle se présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Guénaele c'est très beauBravo et bisous d'iciOui la vie est belle, il faut profiter des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Trop mignon .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ahh il y a de nouveau du courant à GapJe vois arriver Cépécat à toute vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, quelle émotion! Un très brusque coup de vent, le temps de rentrer Oissel, toujours dehors dans sa corbeille, la pluie commençait à tomber ! et .... plus d'électricité et bien sûr, plus d'internet. Mon vieux est de plus en plus faible, il a un peu vomi et ne s'est plus levé (j'ai dû le porter dans sa corbeille) je crains très fort qu'il n'atteigne pas ses 15 ans....... je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Un peu de musique pour nous emmener vers Morphée ...http://youtu.be/BFrQ76gSP_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est triste pour OiselJe sais que Tu fait tout tout tout pour lui...Je t'embrasse très fortEt plein de papouilles à Ouaoua de la part de ses copains belges : Khouli, Minka et Djînout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je ne vais pas tarder non plus ...Je Vous souhaite une douce nuit et je m'en vais sur la pointe des piedsBisous à tous En bonne compagnie avec Enzo Enzohttp://youtu.be/JFk6VP3OUo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent lundi et un très bon début de semaine Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt à venir Merci Merlin pour le joli tableau , poème et la recette (moins friande pour moi, trop de fromage ) Coucou Cépécat, gros câlin à Oissel A tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le forum!Nuit agitée et météo encore un gros orage ce matin. Erynn pour le j'en aurai bien besoin!Les caresses et les câlins sont distribués à volonté, mais il faudrait un miracle de plus.excellent lundi à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 les amis, vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ici brouillard ce matin la c'est gris plus de brouillard en tout qua moins épais le soleil viendra après ENFIN ON ESPÈRE CEPECAT hier soir lumière a la bougie tu n'a pas de degas j'espere joyeux anniv' aux natifs du jour pense a ceux partit trop tot et aux malades ATTENTION ON CHANGE D'HEURE SAMEDI ON PASSE EN HEURE D'HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vava76 a écrit:ici brouillard ce matin la c'est gris plus de brouillard en tout qua moins épais le soleil viendra après ENFIN ON ESPÈRE CEPECAT hier soir lumière a la bougie oui, mais ...... internet ça ne marche pas à la bougie! tu n'a pas de degas j'espere Rien de grave, comme la continue , pour les sorties canines : minimum syndical physiologique, et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la pluie chez nous pas eu le temps de passer hier basket arbitrage pour mon fils mais bon samedi soir en jouant il s'est fait une entorse donc hier dur dur pour arbitrerpensées aux souffrantscaresses à tous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Erynn merci pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Cépécat c'est terrible ces orages , content que tu n'aies pas eu de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Perrine bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Mireille voila un week end bien rempli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldAvez-vous passé une bonne matinée ?Chez nous le ciel est un peu plombé mais finalement il fait sec et douxJe profiterais donc d'un lundi au soleil avec grand plaisircar il va bien finir par se lever ce soleil, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour ErynnQu'a Tu prévu de beau pour ce lundi ? Je suppose que les forêts près de chez Toi sont magnifiques de couleurs.Au fait, Tu peux lâcher Erynn lors des balades ?Belle journée au soleil de ParisBisous d'iciBonjour CépécatAs Tu dormis un peu quand même ?Je pense très fort à Oisel et ToiCourageBisous d'ici et belle journéeBonjour PerrineQuoi de neuf à Dijon, le tram rose s'y plait bien ?Belle journée avec miss PlataBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour MireillePas de chance pour ton fiston. Sait Tu que des applications d'argile verte mélangée à du vinaigre de cidre est souverain pour les entorses ? J'espère qu'il sera vite soulagé.Et Toi comment va Tu ?Belle journée et bisous d'iciBonjour VavaOui oui oui on change d'heure, enfin ! youpie on retrouve l'heure d'hiver.J'aime bien et je ne risque pas de l'oublier :)Comment va la Normandie ce matin ? Et chez Toi ?Il y a longtemps que nous n'avons pas eu des photos de VavaBelle journée de lundi et bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour Nic, si Tu me lisBelle journée et bisous d'iciQue tout aille bien pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon appétit à ceux qui passent à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tiens il me semble que ma messagerie incredimail refonctionneca va me faciliter la vieJe vais en profiter pour vider les 7895 messages dans la corbeilleGrand nettoyage par le vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 http://youtu.be/BVUqI8MK794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour ElisabethBien remise de ton Week end ?J'espère que tout iras bien aujourd'huiBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis partie vendredi par un temps estival pour trouver la pluie à l'arrivée !!Toujours aussi sympathique cette Amicale au cynodrome de Liverdy.Des très belles courses et une bonne ambiance.Je suis rentrée hier dans la matinée avec ma voiture transformée en "tas de merde". J'avais de la boue jusque sur les vitres. Pour un peu , le soir, mon pantalon aurait tenu debout tout seul !L'ostéopathe vient cet après-midi pour les 6 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ici il fait soleil et super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 à tous ici ciel mitigé !!!!de retour de mon super week end!!!je suis sur mon petit nuage!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ils ont été tops tes loulous, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 fauve a écrit: à tous ici ciel mitigé !!!!de retour de mon super week end!!!je suis sur mon petit nuage!! 1000 Bonjour FauveEt oui le cacib de Farouk ! Bravo a vous deuxBelle journée dans l'allégresse et bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Perrinetout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tout va bien sous le soleil, je viens de me faire un smoothie banane kiwi, pas mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 avec ton mixer à soupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merlin !!!Oui je suis très fier de mes amours !!!Farouk a fait un super boulot CACS-CACIB et BOB que demander de plus,c'est son premier et j'espère pas le dernier!!!et mon Glen meilleur jeune le top!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui ça va c'est pas des fruits durs, j'ai hésité à mettre de la pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 waw je n'avais pas vu pour GlenBravo !!!Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Perrine a écrit:oui ça va c'est pas des fruits durs, j'ai hésité à mettre de la pomme. cela devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il fait bien calme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le vinaigre de cidre tu trouves en commerce ? j'ai de l'argile verte à la maisonbravo Fauve à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il fait chaud et sec soleil est la 20° voir + c'est beauuuu pour un mois de novembre toute les fenetres sont ouvertes sa va assecher toute la pluie tomber ses derniers jours et c'est temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites