shaga 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La belle et douce Chadlie est tombée sous le chame du tendre et beau Quinn, tendresse et complicité j'ai rarement vu deux chiens s'entendrent aussi bien.Beaucoup de jeux, ce chien est vraiment tres beau et sympa,ma puce etait sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 superbe mariageJe me réjouis de l'arrivée des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 félicitations shaga et bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 félicitation !!!!!!ils sont magnifiques tout les deux ,et si en plus ils ont un super caractère ce sera le top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est la fin de l'histoire avant même de la commencer,il n'y aura pas de BB,je suis totalement démoralisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ce sera pour la prochaine fois ,il ne faut pas être triste mais c'est vrai que les bibous auraient été magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 De tout coeur avec vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites