ERYNN 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou je vous ouvre le PDJ Mais je ne vais pas tarder à me coucher alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou ErynnMerci pour ce nouveau jour, plein de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Belle et douce nuit à Toi Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Erynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage pour les insomniaques à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello Perrineencore debout à cette heure ?Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui oui j'étais au ciné avec des amis, bon c'était pour faire plaisir à une copine c'était les saigneurs un truc sur le foot et je déteste le foot, et après on est allés au fasfood prendre quelques kilos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 L'automne de Marguerite Burnat-ProvinsMarguerite Burnat-Provins (1872-1952) est une écrivaine, dessinatrice et peintre française (qui a vécu une grande partie de sa vie en Suisse). Elle trouve sa source principale d'inspiration dans l'observation de la nature.Sur l'arbre rougeSur l'arbre rouge, as-tu vuLe corbeau noir ?L'as-tu entendu ?En claquant du bec, il a ditQue tout est fini ;Les fossés sont froids,La terre est mouillée.Nous n'irons plus rire et nous cacher,Dans la bonne chaleur du blé.Le corbeau noir a dit cela,En passant,Dans l'arbre rouge couleur de sang.Marguerite Burnat-Provins ("Chansons rustiques" - Säuberlin et Pfeiffer, 1905) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Perrine a écrit:oui oui j'étais au ciné avec des amis, bon c'était pour faire plaisir à une copine c'était les saigneurs un truc sur le foot et je déteste le foot, et après on est allés au fasfood prendre quelques kilos en plus. Tu n'as pas aimé le film ?Qu'est ce que cela raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 apparement serving fait grève ce soirje n'arrive pas non plus a envoyer des imagesalors je suis passée par casimagec'est bien aussi mais moins directenfin bon, fautes de grives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non pas vraiment. Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 cela ne m'inspire pas du tout non plusbon, la grève de serving a du bon .... j'ai retrouvé plein d'images sur casimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est très lourd comme film, et des blagues pas drôle, enfin ça a passé à la soirée. Merlin à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Fait de doux rêves PerrineJe ne vais pas tarder non plusgrosse journée tout à l'heure Bisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il ne reste que la petite recette du jour ...Haricots blancs à la provençale au beurre d'anchois« Parfumés et savoureux, les haricots blancs à la provençale sont assaisonnés d’un beurre d ‘anchois qui rehausse magnifiquement leur propre saveur. Huile d’olive et ail sont également indispensables. Une recette facile et au goût subtile à adopter cet hiver. A la saison des haricots, écossez-en et congelez-les, il n’y aura plus besoin de trempage avant la cuisson. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes500 g de haricots blancs écossés1 oignon1 carotte2 gousses d’ail1 bouquet garni15 filets d’anchois au sel200 g de beurre1 gousse d’ail1 c à s d’huile d’olivePoivre du moulinSel finPréparationPréparation des ingrédients Epluchez et piquez l’oignon d’un clou de girofle. Pelez et coupez la carotte en rondelles, pelez les gousses d’ail. Portez 1 l d’eau à ébullition. Versez 1 c à café de sel, l’oignon, la carotte, les gousses d’ail, le bouquet garni et la badiane. Laissez cuire 5 mn puis ajoutez les haricots. Faites cuire à petits bouillons 40 mn.Préparation Pendant ce temps, dessalez les anchois. Pilez au mortier les anchois avec le beurre et passez cette pâte au tamis fin. Egouttez les haricots et récupérez 5 c à s de jus de cuisson. Dans une casserole, faites chauffer dans l’huile d’olive la gousse d’ail entière et les haricots. Faites-les sauter quelques mn sur le feu en remuant avec une cuiller de bois. Délayez le beurre d’anchois avec le jus de cuisson. Versez les haricots dans le plat de service, donnez quelques tours de moulin à poivre, versez le beurre d‘anchois, mélangez, vérifiez l’assaisonnement et servez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 particulier comme mélangej'aime banane et anchois donc pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou OresteAlors Tu ne dors pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Perrine a écrit:non pas vraiment. Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…ça devait être passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui cela ne me dis rien du tout non plusvivement le dernier Harry PotterC'est pour bientôt non ?Cela me fait penser que j'ai le dernier livre sur ma table de nuit, depuis sa parution.Et je n'ai lu que les 100 premières pagesJe vais m'y remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors Oreste, Tu as battu les records de vente de machine a expresso et croque monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merlin a écrit:Coucou OresteAlors Tu ne dors pas ??? Bin non j'ai regardé un téléfilm pas mal du tout sur la une et 2 épisodes d'une série policière ensuite , le sommeil ne me vient pas souvent ces derniers jours , je me suis dit qu'il y avait peut être une par ici , !!!Ne me parle plus de machine expresso je n'ai même pas oser annoncer le prix aux rares clients potentiels , mais j'ai vendu des cuit chips pour faire des chips au micro ondes , le genre de gadgets que l'on oublie vite au fond du placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 dans la série les pièges à con :j'ai vu chez Lidll tout à l'heure des mini sachets de pommes de terre pour micro-onde :300 gr de pommes de terres pour deux euros et quelquesca fait cher le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:Coucou OresteAlors Tu ne dors pas ??? Bin non j'ai regardé un téléfilm pas mal du tout sur la une et 2 épisodes d'une série policière ensuite , le sommeil ne me vient pas souvent ces derniers jours , je me suis dit qu'il y avait peut être une par ici , !!!Ne me parle plus de machine expresso je n'ai même pas oser annoncer le prix aux rares clients potentiels , mais j'ai vendu des cuit chips pour faire des chips au micro ondes , le genre de gadgets que l'on oublie vite au fond du placard ca fait un grand longtemps que nous n'avons plus fait la fête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 et notre forum a 382 jours ... déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Plu de teuf quelle tristesse , ba oui le forum a 1 an , est plu de première jeunesse Bon allez je vais essayer de dormir , Un Thémis s'est glissé dans ma chambre sans autorisation bien sur , aurais je le courage de le chasser Tiens si j'ouvrais un post pour demander de voter la chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 et oui, Thémis a envie de dormir avec ToiIci ce sont les trois qui dorment avec moiImpossible de garder mon grand lit pour moi seuleFait de beaux rêves OresteBisous d'ici tiens au fait ??? ... ^O^ on ne devait pas se voir en été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je Vous souhaite une douce nuit et je m'en vais sur la pointe des piedsBisous à tous En bonne compagnie avec Enzo Enzohttp://youtu.be/JFk6VP3OUo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merlin , on devait ce voir , l'été a tellement était pourri que l'on ne l'a pas vu passer , il faudrait réparer cela mais les mauvais jours nous guettent !! , je ferme l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent mardi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Erynn d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 le forum!Nuit plus calme que celle d'hier, mais rude journée qui s'avance. Météo nettement plus clémente prévue pour aujourd'hui , marre des orages et des coupures de courant! Vite un bon Que le soit dans vos coeurs à défaut d'être sur vos têtes.Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il fait frais ce matin. La bise souffle.Hier j'ai du tondre à nouveau la pelouse tellement l'herbe étais haute et épaisse.L'ostéopathe est venue pour les chiens. Au final c'est Deep qui avait le plus de choses à remettre en place. Ce matin il est KO de chez KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Merlin pour le joli poème d'automne accompagné d'un joli tableau, et de la recette (que je ne ferai pas avec les anchois et autant de beurre). Pour les haricots blancs écossés, il faut environ 1kg200 non écossés pour 500g d'écossés (quand j'achète des cocos de Paimpol , 1kg donne 450g d'écossés) Coucou Pascal Coucou Perrine, moi non plus le film ne m'aurait pas inspirée Coucou Elisabeth Une petite question, quel est l'intérêt de faire courir ses chiens si c'est pour les amener chez l'ostéo qui doit leur remettre les os en place suite à la course ? Coucou Cépécat, viens vivre à Paris, pas de coupure de courant (ou alors que très très rarement, depuis 11 ans que je suis sur le Bois de Boulogne, pas une seule coupure) et pour le café et le croissant Je vous souhaite à tous et toutes une et je rajoute à ceux de Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tout le monde a mangé ce matin, Erynn l'irish a fait sa promenade, l'homme part gagner les croquettes et moi je retourne sous la couette finir ma nuit l'avantage d'être retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 à tous!!ici brouillard !!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Les noctambules et lève tôt ce matin brouillard aussi impossible de mettre des images ce matin Bonne route Pascal A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou dans le brouillard 14° ce matin tantot 20° voir + et le soleil est annoncer joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades 2et4 pattes et a ceux partit trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour tout le mondeAvez-vous bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou à Toutes et à Tous , passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merlin!!!ici le brouillard est parti et le est là!!il fait pas chaud mais pas grave!!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour FauveIl fait tout bleu chez nousEt j'ai déja fait une grande balade avec les loulous avant d'aller trravaillerC'est une belle journée qui s'annonceBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour VavaBelle journée normande et bisous d'iciBonjour LaurenceServing est malade, il faut passer par casimageBelle journée et bisous d'ici Bonjour Cépécat toujours en grande formeJe pense bien à Toi et à Oisel Plein de bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour LieveQuoi de neuf ce matin ? comment allez-vous ?Et les petits Deers ?Bisous d'ici et belle journéeBonjour ErynnPourquoi faire courir les chiens : parce qu'ils en ont besoin On peux le comparer à des enfants qui vont faire un tour de manègeMerci pour le complément d'info sur les haricots blancsC'est toujours bon à savoirBelle journée parisienneBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour ElisabethJe vais m'attaquer aussi à la pelouse pour la dernière foisLes ostéopathes font des merveilles n'est ce pasBelle journée à Toi Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Alléluia les chèques sont arrivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merlin a écrit:oui cela ne me dis rien du tout non plusvivement le dernier Harry PotterC'est pour bientôt non ?Cela me fait penser que j'ai le dernier livre sur ma table de nuit, depuis sa parution.Et je n'ai lu que les 100 premières pagesJe vais m'y remettre ...t'es sûre c'est Harry Potter et pas Twilight? parce que je crois bien que le dernier Harry Potter est déjà sorti il y a bien un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Ma meute de mini-deers va bien, Jonathan se débrouille bien avec son attelle. Les bébés deers aiment se vautrer dans le bol d'eau et puis la pièce se transforme en piscine.Mais je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que les vespachiennes fonctionne. Depuis que les chiots ont 20 jours, leur monde est diviser en 3 morceaux.Une zone avec des drybed et autres tapis, une zone pour aller manger et un bac avec de la sciure de bois en tant que endroit pipi.Aussi étonnant que cela puisse paraître plus de la moitié des pipi/caca arrivent dans le bac.Tous n'est pas bien, maintenant on passe le linge avec une tapette à tapis pour enlever la sciure avant de laver, mais bon il y a pire.Avec l'hiver devant la porte pas envie de vivre porte ouverte sous prétexte que les chiots doivent pouvoir sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tout le monde ici aussi brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 HARRY POTTER est sorti depuis au moins 1ans voir peut etre +et le CD est sorti aussi en 2 episodes du dernier livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites