Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir Mireille, Claudy, Perrine, Gina, Elisabeth et tous les habitué(e)s du post du jour.Avez vous passé une belle journée ?En sortant du bureau, je suis passée à Khouliville prendre les trois loulous et nous sommes partis directement au boisNous y sommes restés très tard, et en rentrant, paf, je me suis endormie devant la T.V. ...C'est le téléphone qui m'a réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 quatre pages ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Cépécat et Nic je pense bien à VousBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et moi je pense à toi Merlin. Chez toi est un peux mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 claudy a écrit:Oui Gina trés bien avec Free mais problèmes avec Sfr pour changerMoi, avec orange j'ai pas un probleme. Courage claudy, aprés tu es tranquille et moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tout le mondeMerci Merlin et Elisabeth pour vos réponses. Je me posais la question car je pensais que les séances d'ostéo étaient dûes aux courses... Je vous souhaite à tous et toutes une et à demain :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Encore une super journée et j'espère demain aussi. Demain est Apero-Time chez nous sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ERYNN a écrit: tout le mondeMerci Merlin et Elisabeth pour vos réponses. Je me posais la question car je pensais que les séances d'ostéo étaient dûes aux courses... Je vous souhaite à tous et toutes une et à demain :nuagerose: Erynn bonne rêve a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu fais tout le temps la fête Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tout le monde à demain, dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 claudy a écrit:Oui Gina trés bien avec Free mais problèmes avec Sfr pour changerAttends j'arrive te porter mains fortes J'ai également une free box et pas de problème . Sinon actuellement je ne vends pas de blender mais il y a 2 ans j'en ai vendu des "Philips " et cela fonctionnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Ginaque tout aille bien pour Vousbisous d'iciDouce nuit Perrine et ErynnBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 oreste a écrit:claudy a écrit:Oui Gina trés bien avec Free mais problèmes avec Sfr pour changerAttends j'arrive te porter mains fortes J'ai également une free box et pas de problème . Sinon actuellement je ne vends pas de blender mais il y a 2 ans j'en ai vendu des "Philips " et cela fonctionnait bien Et si Tu transformais ta free box avec un petit ventilateur et une chope à bièrecela ferais un sacré blender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merlin a écrit:quatre pages ! bravo !!!Et grâce à qui je me le demande !! n'est ce pas Perrine !! parce qu'aux heures creuses heuresement qu'il y en a qui s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:claudy a écrit:Oui Gina trés bien avec Free mais problèmes avec Sfr pour changerAttends j'arrive te porter mains fortes J'ai également une free box et pas de problème . Sinon actuellement je ne vends pas de blender mais il y a 2 ans j'en ai vendu des "Philips " et cela fonctionnait bien Et si Tu transformais ta free box avec un petit ventilateur et une chope à bièrecela ferais un sacré blender ?J'va présenter la chose au concours Lépine à nous les gros sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:quatre pages ! bravo !!!Et grâce à qui je me le demande !! n'est ce pas Perrine !! parce qu'aux heures creuses heuresement qu'il y en a qui s'y colle oui oui oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:oreste a écrit:claudy a écrit:Oui Gina trés bien avec Free mais problèmes avec Sfr pour changerAttends j'arrive te porter mains fortes J'ai également une free box et pas de problème . Sinon actuellement je ne vends pas de blender mais il y a 2 ans j'en ai vendu des "Philips " et cela fonctionnait bien Et si Tu transformais ta free box avec un petit ventilateur et une chope à bièrecela ferais un sacré blender ?J'va présenter la chose au concours Lépine à nous les gros sous !!!On va se faire des douilles en OR !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 bientôt et déja mercrediOreste, je Te laisse ouvrir le PDJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu vas pouvoir te payer une limousine avec chauffeur pour promener tes longs nez et moi je me payerai un gros 4x4 américain noir avec vitres teintées Bon sur ces considérations ou plutôt ces élucubrations je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 je m’achèterais un gros camping car avec la terrasse qui se déplie, la smart dans le garage à l'arrière et puis j'irais partout ou j'aime aller ...Je verrais du pays, avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Fait de doux rêves Orestebisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merlin a écrit:je m’achèterais un gros camping car avec la terrasse qui se déplie, la smart dans le garage à l'arrière et puis j'irais partout ou j'aime aller ...Je verrais du pays, avec mes loulous ça c'est une bonne idée mais n'oublie pas que le chauffeur doit avoir la permis poids lourds , choisi un beau routier bien musclé avec des tatouacheeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 bof, tant qu'il est calme et qu'il conduit bien, il peut être n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mazette! cinq pages !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites