Perrine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 on en fait plus des comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 super PerrineMerciJe venais voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et je vous souhaite uneJe vais étendre ma vieille carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonne nuit Elisabeth Bon, je retourne a mes invitésA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Edouard aux mains d'argent j'adore ce film. Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je vous dis je dors devant l'ordi, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merlin a écrit:Tout le monde dors, ou presqueJe vais essayer d'aller en faire autantUn peu de musique pour ensemencer les rêves ...et j'irais voir si je retrouve Morphée quelque parthttp://youtu.be/y-QCsK4YMvU Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous Je Vous remercie pour vos très gentils messages sur le post d'hier qui m'ont très touchés ....mais il y a "quelques accrochages , situations pénibles à supporter et échanges douloureux " qu'i va falloir que le temps estompe ou n'estompe pas ....De ce fait je serai très discret ici ....Cela ne m'empêche pas de penser à Vous De Vous souhaiter de passer un excellent vendredi et cela très sincèrement . Mais quelques fois un dicton dit qu'il vaut mieux s'emputer d'un membre ....avant que la gangrène l'envahisse ...et je suis dans cette situation . Mon éloignement de ce forum me semble salutaire!!! Laissons le temps agir ...Nous verrons ! Merlin s'en sortira très bien et pourra s'adjoindre qui Elle veut !!!Le show continue !!! Même si certaines réactions me peinent profondément Excuse Pascal, 2 jours j'ai pas regarde, le medecin il est venu, parce que je suis pas dans un bonne étart. Mais tu restes avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merlin a écrit:Pascal, Tu est ici chez Toi, tout autant que moi Tu le saisMais je respecte Ta décision quelle qu'elle soit.Je ne m'exprimerais pas davantage en public sur le sujet, qui Vous vous en doutez bien me bouleverse plus que profondément.Si Pascal choisit de nous quitter, il ne sera pas "remplacé"Je ne peux ni ne veux le faire.On ne remplace pas un membre fondateur et encore moins un Ami.Bonsoir Merlin, tu as trouvè le bon mot, on peux pas remplace un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Perrine, tu as raison chez nous il y a tonjours la fête et moi je paie avec ma santé.Je fais jamais attention. La clinique et la préparation pour bien manger est dans le moment trop pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cépécat, desole pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci GinaJe crois que Tu va voir Cépécat demain ou dimancheElle doit Vous remettre de gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Gina a écrit:Perrine, tu as raison chez nous il y a tonjours la fête et moi je paie avec ma santé.Je fais jamais attention. La clinique et la préparation pour bien manger est dans le moment trop pour moi. La Vie est trop courte, savourons tout les bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Perrinefait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne serais guère présente demain non plusEnterrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 et je n'ai toujours pas reçu mes sousJe suis allée à la banque ce matin, il parait que le versement a été fait jeudi etque le compte du bureau est débité de la sommeEt chez moi ?? toujours rien à cette heure...Ca finira bien par arriver qu'ils disaient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Et on est bientôt demainUn volontaire pour ouvrir le post du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Gina a écrit:Perrine, tu as raison chez nous il y a tonjours la fête et moi je paie avec ma santé.Je fais jamais attention. La clinique et la préparation pour bien manger est dans le moment trop pour moi. dans un sens il faut faire attention, mais d'un autre côté on ne sait pas ce que nous réserve la vie, donc il faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites