Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je continue...Et un oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 On a bien dit des têtes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avais pas lu la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à toutes et tousj'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Magnifiques vos titis Nikita j ai vu que ton saluki avais un collier avec un boitier acroché C est pour quoi faire ?? au cas ou il se pers ?? je t avousque sa pique ma curiosité Quelque portraits Mon grand , mon bébé , Mon amour Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi aussi, je n'avais pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Magnifique ttes ces photos, un vrai régal, merci à tous pour ce partage. Oui Carlota, ma kiki est équipée de divers colliers selon l'endroit où nous balladons. J'habite au milieu de la forêt et la perd donc rapidement de vue. Iodah est donc équipée d'un collier avec un grelot similaire au niveau du son avec celui des bovins quand elle est sortie aux alentours de la maison. Elle y connait la forêt par coeur mais cela me permet de l'entendre assez loin et cela me permet de la tracer quand même un peu. De tte façon elle saurait retrouver sa maison mais cela me rassure quoiqu'elle ne soit pas du tout fugueuse. Quand je pars dans d'autres forêts elle est équipée d'un GPS que tu vois sur la photo. Cela me permet de la tracer jusqu'à environ 10km au cas où elle serait blessée ou perdue. Jusqu'à présent cela m'a permis de comprendre qu'elle ne part pas si loin que cela. Elle me nargue plutôt car elle sait tjs où je suis. D'ailleurs je ne l'attends PLUS, je continue mon chemin et c'est la meilleure façon de la faire revenir. Je l'ignore et elle ne supporte guère. Même avec le GPS la petite friandise est tjs là à son retour vers sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ma yéyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok, j'arrête de vous polluer avec les mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non, non c'est tout simplement un vrai festival ce post.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Encore, vous en voulez encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un peux plus poil, mais excuse j'ai pas un super appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouiiii j'en veux encoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ils sont tous magnifique aller moi aussi je continue avec jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 lui c'es titi lui chouchouet lui c'est une statu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci à vous tous, les photos ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voila quand elle est petite et àpresun peu plus grandeadulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore les bébés afghans, ils sont trop attendrissants. Mais ils sont presque laids quand on les compare aux magnifiques chiens qu'ils deviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci nadeer et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csalit 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour ces belles participations Césalit , Gina et Whippet-Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 csalit, tu as pas les photos quand ils sont petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Allez, voici mon Grand dieu quand il était petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci nadeer, c'est très mignon et très interessant quand j'ai un autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ma "Petite" contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh! le vilain voleur de pommes!Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Nadeer mais elle n'est pas si voleuse que cela, elle n'osait pas prendre les morceaux que j'avais coupés pour elle et la prendre en photo quand elle le ferait, il a fallu que je lui dise de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ERYNN a écrit: Nadeer mais elle n'est pas si voleuse que cela, elle n'osait pas prendre les morceaux que j'avais coupés pour elle et la prendre en photo quand elle le ferait, il a fallu que je lui dise de les prendre Super, elle est vraiment sage ta chienne. Gina fait le regime, elle a pris 1.1/2 kg . Maintenant elle a une voleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est magnifique toutes ces différentes race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sorry! Dans ce cas, elle est très bien élevée ta chienne Que de tentations pour les grands races où tout est à portée de museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csalit 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Gina a écrit:csalit, tu as pas les photos quand ils sont petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites