Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Des têtes de Lévriers...

Messages recommandés

Magnifiques vos titis
Nikita j ai vu que ton saluki avais un collier avec un boitier acroché
C est pour quoi faire ?? au cas ou il se pers ?? je t avousque sa pique ma curiosité

Quelque portraits
Mon grand , mon bébé , Mon amour Scarface

Magnifique ttes ces photos, un vrai régal, merci à tous pour ce partage.

Oui Carlota, ma kiki est équipée de divers colliers selon l'endroit où nous balladons. J'habite au milieu de la forêt et la perd donc rapidement de vue. Iodah est donc équipée d'un collier avec un grelot similaire au niveau du son avec celui des bovins quand elle est sortie aux alentours de la maison. Elle y connait la forêt par coeur mais cela me permet de l'entendre assez loin et cela me permet de la tracer quand même un peu. De tte façon elle saurait retrouver sa maison mais cela me rassure quoiqu'elle ne soit pas du tout fugueuse.
Quand je pars dans d'autres forêts elle est équipée d'un GPS que tu vois sur la photo. Cela me permet de la tracer jusqu'à environ 10km au cas où elle serait blessée ou perdue. Jusqu'à présent cela m'a permis de comprendre qu'elle ne part pas si loin que cela. Elle me nargue plutôt car elle sait tjs où je suis. D'ailleurs je ne l'attends PLUS, je continue mon chemin et c'est la meilleure façon de la faire revenir. Je l'ignore et elle ne supporte guère. Même avec le GPS la petite friandise est tjs là à son retour vers sa Môman rit très fort

J'adore les bébés afghans, ils sont trop attendrissants. gros bisous
Mais ils sont presque laids quand on les compare aux magnifiques chiens qu'ils deviennent!

Nadeer gros bisous mais elle n'est pas si voleuse que cela, elle n'osait pas prendre les morceaux que j'avais coupés pour elle et la prendre en photo quand elle le ferait, il a fallu que je lui dise de les prendre

ERYNN a écrit:
Nadeer gros bisous mais elle n'est pas si voleuse que cela, elle n'osait pas prendre les morceaux que j'avais coupés pour elle et la prendre en photo quand elle le ferait, il a fallu que je lui dise de les prendre

Super, elle est vraiment sage ta chienne. Gina fait le regime, elle a pris 1.1/2 kg . Maintenant elle a une voleuse.

Sorry! Dans ce cas, elle est très bien élevée ta chienne gros bisous
Que de tentations pour les grands races où tout est à portée de museau.

• Créer...