Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2012 si mais je n'ai guère de temps pour l'instant..... ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merlin a écrit:MerciJe suis tout à fait ok avec le jugement de Christian Magré.La chienne qui fait le ler excellent est plus finie que Djinoût... Félicitations Merlin c'est mieux comme un TB. En Allgemagne ils sont aussi plus fin. et félicitations pour tous les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merlin d'avoir pris le temps de mettre tous ces résultats en ligne. Félicitations à tous les participants et un gros bravo aux gagnants ! (rq : le samedi, c'était une spéciale IW et deers)Il paraît qu'il faisait dans les halls cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour le reportage photos Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merlin!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 venu un peu tard il est vrai, mais maintenant que je sais me service de picassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites