Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Perrine a écrit:oui elle est arrivée d'un seul coup, en Allemagne aussi. ouiiii l'Allemagne ... Cela me fait penser que je dois donner des nouvellesde Tony et Catherine dans le post du coursingj'y file .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je me ferais bien une tasse de lait avec du miel, pour me réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 voila j'y vaisil y a un film sur Merlin sur la RTBF1 Je vais essayer de ne pas m'endormir devantA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 toujours de la neige mélangée à la pluieJe vais regarder Danse avec les Stars A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne soirée Elisabeth. Il y en a un sur TF1 je sais plus qu'elle jour aussi avec Gérard Juniot. lol je me demandais pourquoi tu parlais d'Allemagne pour Tony et Catherine, j'avais lu Istanbul dans le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent samedi et un très bon début de weekend un peu frais Recevez mes amicales pensées , en particulier ceux qui sont dans la peine Pascal bonne WE pour ta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merlin a écrit:Petit coucou rapide, pour Vous saluerJe file bonne journée à tous Merlin bonne journée ou mieux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 coucou Gina, ça va? il fait pas froid chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Désolé pour cette mise au point dont Vous êtes les témoins , mais c'est cela aussi la vie d'un forum !!!La vraie vie existe en dehors Très triste, mais une amitié il part pas comme un ballon Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et oui la neige est chez noous , mais c'est le NOOooRRdDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est pas une photo d'aujourd'hui ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, ça va? il fait pas froid chez toi? Bonsoir Perrine nous avons 16° mais un vent très fort et froid. J'espère demain pour le PVL il y a pas trop de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ah c'est bien 16, nous demain matin il va faire 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oreste a écrit: Et oui la neige est chez noous , mais c'est le NOOooRRdDDD Non, non c'est pas maintenant ma chere oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Perrine a écrit:ah c'est bien 16, nous demain matin il va faire 0. Wau, tu prends le vêtement d'hiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Perrine a écrit:c'est pas une photo d'aujourd'hui ça lolBOFfff , j'ai au moins essayé .......................Oui , je sais c'est une récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 A tous amisje suis un peu fatigue. Les medicamants ce sont pas une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:c'est pas une photo d'aujourd'hui ça lolBOFfff , j'ai au moins essayé .......................Oui , je sais c'est une récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui tu nous l'avais déjà faite celle la loloui Gina, j'ai ressorti le manteau d'hiver, il faut que je cherche les gants et l'écharpe. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 suis et j'ai espoir de pouvoir dormir vous pouvez continuer une heure de plus , le calendrier change sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne nuit Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 n'oubliez pas de changer l'heure de vos horloges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tout le mondePas eu le temps de venir aujourd'hui sur le PDJ, j'ai reçu ma fille Morgane avec son compagnon et ma petite fille Savannah à manger et passé l'après midi avec eux Nous avons fait une promenade cet après midi au bois pendant qu'il faisait soleil et ciel bleu mais un vent frais du nord.Ce soir, le zhom a rentré les plantes dans le salon (belle et grande crassulacée, aloé-vera, un cactus et une autre plante dont je ne me souviens plus du nom ) avant que le gel n'arrive. Qu'est-ce que cela prend comme place Coucou Merlin, bien jolie légende qui accompagne le prénom d'Idhunni et espérons que la venue de cette petite fée allègera la peine de sa maman Coucou Oreste, ta plaisanterie était trop grosse pour être cuite crue Il est tard et demain, il faut se lever de bonne heure car le zhom travail toute la journée (permanence ) alors je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne nuit Erynn, je vais pas tarder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites