Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Une fois n'est pas coutume Puisque personne n'ouvre je vais le faire .... à Toutes et à Tous Passez un excellent dimanche certainement frisquet pour tout le monde Aujourd'hui nous gagnons une heure de sommeil ....Je Vous adresse toutes mes amicales pensées pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 En AutomneQuand de la divine enfant de Norvége,Tout tremblant d’amour, j’osai m’approcher,Il tombait alors des flocons de neige.Comme un martinet revole au clocher,Quand je la revis, plein d’ardeurs plus fortes,Il tombait alors des fleurs de pêcher.Ah! je te maudis, exil qui l’emportesEt me veux du coeur l’espoir arracher!Il ne tombe plus que des feuilles mortes.François Coppée, L’Exilée (1877) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour tout le mondeC'est la nuit la plus longue de l'année...Que cette journée de dimanche Vous apporte joie et sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'arrive un peu tard... Nous rentrons d'une balade nocturne..Il gèle, la nature est déjà toute blancheLe ciel est magnifique, plein d'étoilesJ'adore marcher dans la ville, la nuit, avec les LévriersNous étions bien équipés car l'hiver arrive tout doucement sur Khouliville.Si Vous demandez à Khouli comment il a trouvé celaIl Vous diras "froidement" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Notre forum a 387 joursDéjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une petite idée de recette du jour ?Rouleau de poire et tuiles au pain d’épice« Des poires pochées au four à basse température. C’est un dessert pratique qui peut se préparer la veille et qui nécessite qu’une mise en place au moment de servir. Frais et de goût délicat, il ne demande pas trop de technique. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 5 poires 1 citron 250 g de sucre semoule 4 feuilles de gélatine 100 g de chocolat 15 cl de crème fraîche 1 l d’eau 1 noix de beurre 1 poignée de noisettes Tuile 100 de pain d’épice 100 g de beurre doux 100 g de sucre semoule 100 g de cassonade 100 g de farinePréparationPréchauffez le four à 120°C, TH 3. Préparez les poires. Pressez le citron Epluchez, coupez en 2 et évidez les poires. Dans une casserole, versez l’eau, et le jus de citron, ajoutez 200 g de sucre semoule et faites un sirop. Versez le sirop dans un plat allant au four, mettez-y les poires et recouvrez d’une feuille de papier sulfurisé. Enfournez et faites cuire 2 h. A la fin de la cuisson, égouttez les poires, taillez-les en petits dés. Dans une casserole, mettez le beurre à fondre, ajoutez les dés de poires et le reste de sucre semoule et faites compoter jusqu’à ce que les poires se détachent de la casserole. Pendant ce temps, faites tremper les feuilles de gélatine dans de l’eau froide, essorez-les et incorporez-les aux poires à la fin de la cuisson. Versez dans un moule, pressez et laissez prendre 2 h au réfrigérateur. Pendant ce temps, broyez le pain d’épice, malaxez le beurre en pommade. Concassez les noisettes et faites-les griller sans matière grasse dans une poêle. Préchauffez le four à 180°C, th 6.Préparation Dans un saladier mélangez le beurre en pommade, le sucre semoule et la cassonade, le pain d’épice broyé et la farine. Déposez des petits tas sur une plaque de silicone ou une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez-les avec une spatule. Enfournez et faites cuire 10 mn. Sortez les tuiles du four et déposez-les sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner une forme arrondie. Faites fondre le chocolat, hors du feu incorporez la crème fraîche, mélangez et réservez au chaud Au moment de servir, démoulez les poires et coupez des rectangles identiques de 2 cm d’épaisseur. Déposez-les sur les assiettes, nappez de chocolat et parsemez de noisettes grillées. Décorez avec les tuiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et la pensée du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Joyeux anniversaire Pascale42K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Joyeux anniversaire Camoyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une petite musique pour annoncer MorphéeBelle et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 [/center]Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt à venir cela fait 3 heures que la chatte m'a réveillée et impossible de me rendormir, j'ai lu et maintenant je suis devant l'ordinateur avant d'aller faire le p'tit dèj' Coucou Pascal, tu fais partie des insomniaques pour ouvrir le PDJ Merlin pour le tableau , le poème, la recette sucrée et les petites musiques "de nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merlin a écrit:Et la pensée du jour :Si vraiment tout le monde pouvait appliquer cette jolie pensée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon anniversaire Camoyca et Pascal42k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Température négative ce matin. La bise continue de souffler et il y a une belle gelée blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou Elisabeth, comment vas-tu ce matin ? à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 à tous!!ça caille!!!3°C ce matin!!les loulous 'ont pas reculer leurs montres!!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Maintenant que j'ai déjeuné, que mon zhom va partir au boulot et qu'il y a une petite gelée matinale sur le bois, raison de plus pour retourner courageusement sous la couette récupérer un peu bonne nuit euhhhh à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Une super belle journée commence, le ciel ici autour, me rappelle que je suis dans le monde dans lequel René Magritte et ses comparses trouvaient leurs inspirations.L'image est illusion ...... .Hier nous avons fait la fête, ma fille avait pour la dernière fois 25 ans, aujourd'hui nous fêterons le début de sa 26° année.Bonne journée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 petit coucou encore tout endolori ...j'attends un froid bien sec pour récupérer un peu d'amplitude des mouvements pouvoir vivre sans anti-inflammatoire ni antalgique et repratiquer l'ordi !pas d'espoir de soleil ... gel et brouillard ce matinj'espère que tout va bien pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Everybody , Nicole , je me demandais justement comment tu allais !! J'espère que tu rétablira vite Il fait froid mais sec c'est déjà ça , rien de prévu ce jour la Pvl est annulée faute de participants , et oui ça sent l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ERYNN a écrit:Bon anniversaire Camoyca et Pascal42k VIVE EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tout le monde, il fait super beau aujourd'hui malgré le froid le soleil est la, c'est un bon temps, cet aprem balade avec miss Pâquerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Spécialement pour Erynn mais pour tout les habitués du PDJ , une photo de mon fils alors qu'il avait 3 ans 1/2 , avec Lauren's notre Irish qui avait un peu plus d'un an , étions allés la chercher ZN 1995 elle avait 11 mois et Charles et elle était toujours ensemble , et 9 ans de bonheur avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Petit passage rapide pour voir si tout va bien ....et Vous souhaiter une bonne matinée à tous ceux qui se lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Petit passage rapide pour voir si tout va bien ....et Vous souhaiter une bonne matinée à tous ceux qui se lève tôt Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonne journée Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 oreste a écrit:Spécialement pour Erynn mais pour tout les habitués du PDJ , une photo de mon fils alors qu'il avait 3 ans 1/2 , avec Lauren's notre Irish qui avait un peu plus d'un an , étions allés la chercher ZN 1995 elle avait 11 mois et Charles et elle était toujours ensemble , et 9 ans de bonheur avec elle . J'ai aussi plein de souvenir comme ceux là, ou ma fille 3 ans paradais avec son IW sur la grande place de Bruxelles.Des milliers de touristes ont pris mon quatuor, gamin 5 ans, fille 3 ans avec un Iw noir et une deerhound en photo, sauf moi ...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Lieve , tu as peut être encore quelques photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 à Tous et à Toutes Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon , si pas plus d'activité sur le forum , je vais à tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oreste a écrit:Spécialement pour Erynn mais pour tout les habitués du PDJ , une photo de mon fils alors qu'il avait 3 ans 1/2 , avec Lauren's notre Irish qui avait un peu plus d'un an , étions allés la chercher ZN 1995 elle avait 11 mois et Charles et elle était toujours ensemble , et 9 ans de bonheur avec elle . Coucou Oreste, beaucoup, j'apprécie toujours de belles photos d'irish avec enfant et le regard de Lauren's avec ton fils qui l'entoure de ses petits bras sent l'amour Voici ma petite fille Savannah 22 mois avec Erynn 3 ans et 9 mois Coucou Lieve, et toi, tu n'as pas de photos de ton irish avec tes enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou Nicole, prompt rétablissement On pense bien à toi Coucou Lieve, bon anniversaire à ta fille Coucou Perrine, bonne balade en bonne compagnie Coucou Elisabeth, Fauve, Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Erynn pour cette photo tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Plata et Pâquerette (modèle en dessous de l'irish ) après la balade. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour très tardif pour cause de panne d'internetImpossible de me connecter, voila seulement que j'y arriveExcellente fin de dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 oreste a écrit:Spécialement pour Erynn mais pour tout les habitués du PDJ , une photo de mon fils alors qu'il avait 3 ans 1/2 , avec Lauren's notre Irish qui avait un peu plus d'un an , étions allés la chercher ZN 1995 elle avait 11 mois et Charles et elle était toujours ensemble , et 9 ans de bonheur avec elle . Merci Oresteun bien joli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Perrine a écrit:Plata et Pâquerette (modèle en dessous de l'irish ) après la balade. [img][/img]Quel bonheur après quand on rentre chez sois, bien au chaud Merci pour la photo Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 ERYNN a écrit:Voici ma petite fille Savannah 22 mois avec Erynn 3 ans et 9 mois Coucou Lieve, et toi, tu n'as pas de photos de ton irish avec tes enfants ?Merci Erynn pour cette très belle et douce photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'espère que tout le monde a passé un beau dimancheL'hiver est à nos portes, le jardin était tout gelé ce matin et impossibled'ouvrir les poubelles.Bien entendu, les Azas n'aiment pas.Je ne suis pas certaine que Monsieur Khouli va être d'accord pour refairele coup de cette nuit : balade nocturne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça y est 17h45 il fait presque nuit sniff vais fermer les volets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui cela va vite maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 m'en vais faire mon cadeau au son et pruneaux pour la semaine et faire cuire des chicons (pour Oreste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 et moi donner à manger à la troupeet puis on verra bienquoi qu'il en soit .. bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un petit bonsoir du dimanche. Journée ensoleillée mais froide en CH.M. (17)les nanas ont pris un bain de soleil.A cette heure, elles sont devant la cheminée allumée.Nous sommes rentrés de notre voyage jeudi dans la soirée. Quel bazar, il faut nettoyer le Master, les couettes des cages du Master, nos vêtements de 10 jours etc.Aujourd'hui on respire et on se repose.Il était temps que l'on parte de Boulogne sur Mer car vendredi ou samedi, je ne sais plus, il neigeait brrrrrrrrrrrrrr!Je vous mets une ou deux photos de notre petite fille Charlotte,le gâteau de ses 1 an.sur sa 1ère voiture, ben oui, il faut l'habituer très tôt à conduire !!!!!et à pousser son chariot !perplexe devant ses , elle ne savait quoi faire, finalement, elle a déchiré le papier, ben tien, ça va plus vite !!!Je vous souhaite une très bonne soirée au coin de la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour toutes ces photos d'enfants et leur copains 4 pattes , C'est bien pour Plata d'avoir une copine de balade , elle est bien mignonne la king Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Perrine a écrit:m'en vais faire mon cadeau au son et pruneaux pour la semaine et faire cuire des chicons (pour Oreste) j'en ai mangé ce midi , là je parle des chicons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites