Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche 28 Octobre

Messages recommandés

oh ben tu sais elle elle s'en tape royalement de la pauvre Pâquerette. Alors que la petite lui fait la fête comme une folle quand elle va retrouve.

Tu les as fait comment? moi cuites à l'eau et après revenu à la poêle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Ito samedi sur le nord pas de calais il il y eu des averses de neige fondue ( là je ne plaisante pas !!) Le premier gâteau d'aniv , c'est important fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un message qui circule sur facebook comme quoi il y aurait des boulettes de viandes empoisonnées dans le bois de Vincennes à Paris, je sais pas si c'est vrai mais soyez prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh ben tu sais elle elle s'en tape royalement de la pauvre Pâquerette. Alors que la petite lui fait la fête comme une folle quand elle va retrouve.

Tu les as fait comment? moi cuites à l'eau et après revenu à la poêle.

Elle aime bien son statu de chienne unique alors , pour les endives je les fait cuire à l'eau aussi et après avec du jambon et de la béchamèle , mais je n'emballe pas les tranches dans une endive mais émince des tranches que je met dessus avant la sauce , ma mère faisait ainsi donc .................... et hop au four pour gratiner le tout , braisé j'en fait aussi mais moins souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam ça ressemble à ce que je fais des fois, les couper en petites morceaux les faire cuire à la poêle rajouter des dés de jambon et de la crème, hum trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il y a un message qui circule sur facebook comme quoi il y aurait des boulettes de viandes empoisonnées dans le bois de Vincennes à Paris, je sais pas si c'est vrai mais soyez prudents.
:
Je ne sais si il y a beaucoup d'entre nous par là , pour Erynn c'est plutôt le bois de Boulogne je crois, mais il vaut mieux être prévenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
miam ça ressemble à ce que je fais des fois, les couper en petites morceaux les faire cuire à la poêle rajouter des dés de jambon et de la crème, hum trop bon.
: slurpslurpslurpslurpslurp
Faut prendre des forces pour l'hiver , là maintenant pas de plat à préparer mais une de mes nièces m'a rapporté lors de notre réunion de famille annuelle il y a 2 semaines , un panier avec 8 bouteilles de bière belge , j'aime bien de temps à autres , là je déguste une " BRUGSE ZOT " cela se laisse boire , pas trop alcolisée 6 ° , cela reste raisonnable santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison.

En plus je me dis si c'est bien la fin du monde en décembre il faut prendre des réserve avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Un petit bonsoir du dimanche. Journée ensoleillée mais froide en CH.M. (17)
les nanas ont pris un bain de soleil.
A cette heure, elles sont devant la cheminée allumée.

Nous sommes rentrés de notre voyage jeudi dans la soirée. Quel bazar, il faut nettoyer le Master, les couettes des cages du Master, nos vêtements de 10 jours etc.
Aujourd'hui on respire et on se repose.

Il était temps que l'on parte de Boulogne sur Mer car vendredi ou samedi, je ne sais plus, il neigeait brrrrrrrrrrrrrr!

Je vous mets une ou deux photos de notre petite fille Charlotte,


le gâteau de ses 1 an.


sur sa 1ère voiture, ben oui, il faut l'habituer très tôt à conduire !!!!!


et à pousser son chariot !


perplexe devant ses cadeaux, elle ne savait quoi faire, finalement, elle a déchiré le papier, ben tien, ça va plus vite !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée au coin de la cheminée.


adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardif

j'espere que vous vous étes réveillé a l'heure

il a gele ce matin les toits etaient tout blanc

avec mon fils on a etaient voir le dernier James Bond

c'est tres bien

joyeux anniv' aux natifs du jour

pense aux 2 et 4 pattes et a ceux partit trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
t'as bien raison.

En plus je me dis si c'est bien la fin du monde en décembre il faut prendre des réserve avant

effrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayé Tu as raison mais comme depuis 2 ans il ne m'arrive rien de bon en décembre peut être que pour la 3° je n'aurais plus de soucis à ma faire désespérédésespérénon nonnon nonnon non on a encore des choses à découvrir (enfin surtout toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff en plus c'est le jour de la fin de mon contrat, j'aurais même pas la chance de toucher ma paie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
pff en plus c'est le jour de la fin de mon contrat, j'aurais même pas la chance de toucher ma paie.

Fait des cèéques en bois les 15 derniers jours , de toutes façons tu ne pourra pas être poursuivie rit assez fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le vent a cessé de souffler. Je viens de sortir les chiens. L'herbe craque déja sous les pas.



je vous souhaite une


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis
Le matin 5° avec un vent très froid. Le PVL est bien terminé, presque dans la nuit . Mon mari a fait le starter et il est rentré gelé et je crois cépécat pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrr force 15 tu as raison, le midi un peu soleil mais c'etait pas assez. Le vent et le froid c'est pas bien pour moi. La grippe est pas encore terminé et je tousse beaucoup dans la nut. C'est je dors très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Aprés-midi gros gateau au chocolat pour l'anniversaire de MATTHIS déja 15 ans et ensuite balade en famille dans les bois grand plaisir les 3 petits fils veulent venir coucher chez nous pendant les vacances il va y avoir du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oreste a écrit:
Lieve , tu as peut être encore quelques photos ??


Des Irish? Oui, mais je dois les scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Coucou Ito, jolie petite blondinette d'un an gros bisous

Coucou Gina, prends soin de toi, faut pas plaisanter avec la grippe gros bisous

Coucou Perrine, Plata a combien de harnais/collier sur elle ? plein de câlins aux deux 4 pattes gros bisous

Coucou Oreste, tu as préparé tes raquettes pour la neige ? gros bisous

Coucou Lieve, j'espère que tu as un scanner, on aimerait bien voir les photos des irish gros bisous

Coucou Pascal, bonne soirée

Coucou Merlin, as-tu récupéré ta connexion internet ? bonne promenade nocturne

Je vous souhaite à tous et toutes une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...