ito11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le collier de ma whippet Vahé.le AKAORA - pour Trés Grande Race.le AKAORA pour Grande Race et Whippet.le ZADIG pour Whippet et Grande Race.les autres arriveront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci ItoC'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Heuuuuu !!!! je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils sont superbes! Tu as un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ito, le bleu est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, voici mon site : www.st-eutrope.comMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici une des créations d'Ito ! une merveille [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ouh j'adore le Zadig !!!! Misère, non je ne peux pas craquer surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un petit bleu, le YALIL avec sa laisse et la bourse pour mettre les petits sachets plastique, ou autre chose.le collier et laisse sont fabriqués dans un cuir veau buffle sherpa, couleur bleu France. Modèle pour Whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Arghhh et on en remet une couche pour mon pauvre petit coeur c'est magnifique ! ce bleu est très flatteur très joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 ito a écrit:un petit bleu, le YALIL avec sa laisse et la bourse pour mettre les petits sachets plastique, ou autre chose.le collier et laisse sont fabriqués dans un cuir veau buffle sherpa, couleur bleu France. Modèle pour Whippet. il devrait bien aller à une sloughia bringée du nord ce magnifique collierbravo Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 wouah magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 8 février 2013 que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites