Gina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir Merlin tu va bien ??? Pascal bonne soirée Elisabeth Bonsoir Erynn, tu as raison la grippe est pas fini et j'ai déjà un nouveau crised'asthme La moral est vraiment pas bien fauve chez nous aussi super soleil. On croire pas il y a hier un vent terrible chez nous Nicole oreste Bonsoir Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir tout le mondeJ'espère que Vous passez une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir GinaOui merci, je vais bien..Je reviens de mon cours de Tai Chi. J'ai repris ce lundi et c'est super chouette.Le groupe est génial ainsi que le profEt chez Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 coucou Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou Perrine, Nicole, Vava, Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 vava76 a écrit:voila les images de l’incendie Impressionnante http://www.leparisien.fr/rouen-76000/en-images-un-camion-charge-de-gazole-en-feu-sur-un-pont-de-rouen-29-10-2012-2275475.phphttp://haute-normandie.france3.fr/2012/10/29/rouen-incendie-sur-la-rive-gauche-au-niveau-du-pont-mathilde-132041.htmlJ'ai vu les images, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour la bannière Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merlin a écrit:Bonsoir GinaOui merci, je vais bien..Je reviens de mon cours de Tai Chi. J'ai repris ce lundi et c'est super chouette.Le groupe est génial ainsi que le profEt chez Toi ? C'est pas de tout un rêve. Mon docteur est venu pour donner ancore l'autre medicament. Le antibiotique provoquer une crise d'asthme. Maintenent j'ai un appareil pour faire inhaler le sérum pour mieux respirer. 3 jours j'ai beaucoup toussé dans la nuit et le pauvre mari peut aussi pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cet après-midi les chiens ont profité du soleil et de la douceur revenue pour se défoulerJe vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ce soir il y a Merlin sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je regarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon bonjour est tardif mais pas mal de travail et mes clients attendent.Merci pour la recette, je vais la faire.J'ai visionné les vidéos et photos de l'accident des deux camions, impressionnant.Désolée, mais pour l'instant je n'ai guère le temps de venir papoter avec vous, mais je pense à vous.Je vous souhaite une agréable nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Impressionant tout ces accidentmalgrés le changement d'horaire je suis encore de plus en plus fatiguée et il a plut toutr la journée il parait je n'ai rien vue toujours dans les peintures et peindre du rouge bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vous laisse pour ce soir, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou tout le monde,Coucou Merlin, j'ai cru voir un deerhound sur la nouvelle bannière qui est très jolie d'ailleurs Il était temps que des émoluments arrivent enfin sur ton compte, quelle excuse a trouvé la banque pour ce retard ?? heureusement que tu as déjà donné l'autre virement, avec un peu de chance tu le verras sur ton compte avant la fin novembre ? Coucou Fauve, il faut s'obliger à penser autrement de soi et ne pas croire que tout est fini ni que tu es devenu inutile. Il faut se trouver une occupation, une passion, un obi faisable et essayer de voir du monde, "en association" ? entre voisins ? famille ? et le forum Coucou Ito, bon courage pour le boulot Coucou Claudie, que peins-tu en rouge ? Coucou Perrine, tu vas passer le contrôle technique ? Coucou Oreste, bonne soirée Coucou Gina, pas drôle les crises d'asthme, ma fille en faisait petite après avoir suivi 4 cures, elles se sont espacées, juste surveiller dès qu'un rhume arrive pour qu'il ne descende pas sur les bronches. Soigne-toi bien Coucou Elisabeth, jolie photo, les chiens adorent les balles Coucou Vava, merci pour l'info, c'est impressionnant, quant aux forains, il est très difficile de les contenir Coucou Pascal, bonne soirée Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Perrine a écrit:ce soir il y a Merlin sur TF1 on nous l'a piqué , de plus il vont la garder jusqu'à lundi prochain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 claudy a écrit:Impressionant tout ces accidentmalgrés le changement d'horaire je suis encore de plus en plus fatiguée et il a plut toutr la journée il parait je n'ai rien vue toujours dans les peintures et peindre du rouge bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!Du rouge méfie toi il parait que ça énerve , Là il tombe des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ect...................... à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:ce soir il y a Merlin sur TF1 on nous l'a piqué , de plus il vont la garder jusqu'à lundi prochain pour la suite et oui que veux Tu .... je suis appelée à voyager... la Bretagne m'attends dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 oreste a écrit: ect...................... à demain Fait de beaux rêves Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde,Coucou Merlin, j'ai cru voir un deerhound sur la nouvelle bannière qui est très jolie d'ailleurs Il était temps que des émoluments arrivent enfin sur ton compte, quelle excuse a trouvé la banque pour ce retard ?? heureusement que tu as déjà donné l'autre virement, avec un peu de chance tu le verras sur ton compte avant la fin novembre ? Coucou Fauve, il faut s'obliger à penser autrement de soi et ne pas croire que tout est fini ni que tu es devenu inutile. Il faut se trouver une occupation, une passion, un obi faisable et essayer de voir du monde, "en association" ? entre voisins ? famille ? et le forum Coucou Ito, bon courage pour le boulot Coucou Claudie, que peins-tu en rouge ? Coucou Perrine, tu vas passer le contrôle technique ? Coucou Oreste, bonne soirée Coucou Gina, pas drôle les crises d'asthme, ma fille en faisait petite après avoir suivi 4 cures, elles se sont espacées, juste surveiller dès qu'un rhume arrive pour qu'il ne descende pas sur les bronches. Soigne-toi bien Coucou Elisabeth, jolie photo, les chiens adorent les balles Coucou Vava, merci pour l'info, c'est impressionnant, quant aux forains, il est très difficile de les contenir Coucou Pascal, bonne soirée Je vous souhaite à tous et toutes une Oui Erynn j'ai pris les devants pour le mois de novembrele papier est déja partiBelle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans les grandes nouvelles, Mademoiselle Djînout est en chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Perrine a écrit:je vous laisse pour ce soir, bonne nuit tout le monde à demain. Douce nuit PerrineFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 claudy a écrit:Impressionant tout ces accidentmalgrés le changement d'horaire je suis encore de plus en plus fatiguée et il a plut toutr la journée il parait je n'ai rien vue toujours dans les peintures et peindre du rouge bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!Oui que peint Tu en rouge ? Belle et douce nuit à ToiJ'essaie de T'appeler demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 ito a écrit:Mon bonjour est tardif mais pas mal de travail et mes clients attendent.Merci pour la recette, je vais la faire.J'ai visionné les vidéos et photos de l'accident des deux camions, impressionnant.Désolée, mais pour l'instant je n'ai guère le temps de venir papoter avec vous, mais je pense à vous.Je vous souhaite une agréable nuit.Le travail d'indépendant... n'est ce pas.....Bon courage et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 fauve a écrit:oui je regarde!!!!! alors Fauve, Tu m'a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle et douce nuit à Nicole @ Erynn c'est effectivement un deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 et c'est bientôt demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 et tout le monde dors déja ... ou presqueon voit bien qu'on entre dans l'hiver...ce mois d'octobre est presque terminéTant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merlin a écrit:Dans les grandes nouvelles, Mademoiselle Djînout est en chaleur ... sa va etre la corrida et les vocalise pendant 3 semaines env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai enregistre ""MERLIN "" et le semaine prochaine aussi alors c'etait bien ???et MERLIN etait elle belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 pour l'instant tout est calme. Tout le monde a dormi ensembleet Khouli ne dis encore rien. Mais cela ne va pas durer... je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 vava76 a écrit:j'ai enregistre ""MERLIN "" et le semaine prochaine aussi alors c'etait bien ???et MERLIN etait elle belle ?? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites