oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hier je suis allée sur les tombes de mes défunts et en revenant j'ai pris des photos de clochers et d'églises voir beffrois sur la route du retour , j'en ai d'autres mais voici un début , alors je lance un concours de photos du même type , à vos APN , si il n'y a pas d'interéssés tan pis Là c'est dans le nord , pas de calais et din'l sud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chouette idée tiens....Je n'ai pas encore photographié les clochers... mais pourquoi pasFaites chauffer les APNMerci Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j'aime bien.Je prends régulièrement des photos des églises que je rencontre, ainsi que des chapelles.Cette petite chapelle se trouve dans le village d'Ellezelles.J'ai pris cette photo à travers de la protection devant la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Joli planMerci Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elles sont rigolotes les églises chez toi Oreste. La première on dirait qu'ils ont mis le clocher à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Perrine a écrit:elles sont rigolotes les églises chez toi Oreste. La première on dirait qu'ils ont mis le clocher à côté. La première c'est une tour , la tour st Jean et la dernière un beffroi , à Bergues souvenez vous du caraillon dans les chit's et bien il est dans ce beffroi . Très jolie ta petite chapelle nichée dans la verdure liéve Une autres , le clocher de l'église de Brouckerque pans le 62 Allez ki ki n'a des photos ??? je compte bien faire 22 pages avec ce sujet , (même les non croyants on le droit de participer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ben moi je ne fait jamais de photos d'églises je sais pas pourquoi mais je n'aime déjà pas rentrer dans une église je me sens pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 fauve a écrit:ben moi je ne fait jamais de photos d'églises je sais pas pourquoi mais je n'aime déjà pas rentrer dans une église je me sens pas bien!Je comprend parfaitement , pour moi c'est quand je rentre dans un magasin de vente de reptiles , d'ailleurs je n'y rentre jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça doit être une phobie !!!ça toujours été comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ma petites participation ce n'est poooo moi qui est prit ses photos vue le temps qu'il fait ici en ce moment comme ROUEN est renommer pour ses églises et nommer la ville aux 100 clochers donc voila http://lescentclochers.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Fauve , bel effort Vava , ma tante habite non loin de Rouen à petit quevilly et j'ai souvent eu l'occasion de voir ces jolies clochers ; Mais à l'occasion met en une de ton cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'en est pas mais j'ai chercher et pas trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 fauve a écrit:C'est près de chez toi???On dirais une bâtisse dans un pays nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non Lieve c'est en russie mais j'ai trouvé très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et oui Oreste j'avais bien reconnu Bergues ou nous avons habité il y a 40 ans donc tu as du passé prés de chez nousA Bailleul 2 églises et un Beffroi si j'ai le temps je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 claudy a écrit:Et oui Oreste j'avais bien reconnu Bergues ou nous avons habité il y a 40 ans donc tu as du passé prés de chez nousA Bailleul 2 églises et un Beffroi si j'ai le temps je vous mets des photosok tes photos seront les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Lieve a écrit:fauve a écrit:C'est près de chez toi???On dirais une bâtisse dans un pays nordique.Mais Lieve, ca on voir, c'est pas possible en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelques photos de la chapelle de Plougrescant dans les Côtes d'Amor avec son clocher penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Impressionnant Merci pour toutes ces chouettes photosPromis, demain je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oreste a écrit:claudy a écrit:Et oui Oreste j'avais bien reconnu Bergues ou nous avons habité il y a 40 ans donc tu as du passé prés de chez nousA Bailleul 2 églises et un Beffroi si j'ai le temps je vous mets des photosok tes photos seront les ta tante habite pooo loin de chez moi je suis poooo tres loin du rond point aux vaches si un jour tu passe par la ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ERYNN a écrit:Quelques photos de la chapelle de Plougrescant dans les Côtes d'Amor avec son clocher penché HEUUUU il est comme la tour de Pise sa panche du cote ou sa veut tomber : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vava76 a écrit:oreste a écrit:claudy a écrit:Et oui Oreste j'avais bien reconnu Bergues ou nous avons habité il y a 40 ans donc tu as du passé prés de chez nousA Bailleul 2 églises et un Beffroi si j'ai le temps je vous mets des photosok tes photos seront les ta tante habite pooo loin de chez moi je suis poooo tres loin du rond point aux vaches si un jour tu passe par la ??.... Je dois y aller mais je remets toujours à cause de Thémis et sa piqure à faire tout les matins mais mon fils sait les faire maitenant alors je vais essayer de ma libérer avant les grands froids , te dirai si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Erynn original cette chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Comme il ne fait pas assez beau pour prendre des photos une petite aquarelle de BailleulClocher de l'église st Vaast Beffroi et ruine de l'ancienne église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Claudy , si le soleil reviens n'hésite pas à sortir ton ANP , j'aime bien l'église de Météren , on la voit de loin même si elle n'est pas d'une architecture extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est une belle aquarelle, très agréable, merci Claudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors la j'ai du boulotBailleul, Meteren: St Jans-Cappel, Berthen, Godevar!!!!!, Et pour finir peut-être au monastère du Mont des Cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour votre participationJe vais m'y coller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 L'église de Beauraing, en attendant mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merlin , jolie façade et clocher surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Visiblement ces murs ont toutes une histoire.Très caractéristique.Merci Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je remonte le post Eglise de Bourbourg dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oreste a écrit:Je remonteeeeeeeeeeeeee le post ( ça ira + vite )J'arrive plus à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 je dois m'y mettre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Une église superbe à Briare en France, la ville des émaux de Briare !Même si le thème est les clochers, je ne peux résister à vous mettre quelques photos de l'intérieurLes autelsLes fonds baptismauxL'allée centraleEt j'en ai encore beaucoup d'autres sur Briare, si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe , je ne manquerais pas de te rentre la pareille , juré !! mais pas d'ici lundi car semai,e très chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Portugal Clocher de l´église de Nossa senhora do Pópulo à Caldas da RainhaJe joins une carte postale pour se rendre mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oreste a écrit:superbe , je ne manquerais pas de te rentre la pareille , juré !! mais pas d'ici lundi car semai,e très chargée Faites cet après midi, rien que pour toiL'église d'Enghienet son clocher un peu coupé sur la précédente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 , superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 [img][/img]si je te mets ça Oreste ça te conviens ? bon j'avoue c'est pas en France mais à Mayence en Allemagne. Mais je la trouve très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 [img][/img]toujours à Mayence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Même si elles ne sont pas de Dijon , elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je verrais ce weekend si j'ai le temps d'aller en prendre en photo dans Dijon, il y en a une très jolie que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bien du plaisir à visiter les beaux édifices de la page 1quant à la page 2 , ... j'ai le txt sans les images !pourqwaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 cela met du temps à charger peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Eglise de Wanlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites